| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 19:55:01 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | 65cm pour moi, ecran de 27" tout au fond
|
Sassanou |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 22:55:47 ![]() wow, le boitier de gauche c'est du fait maison? |
Sassanou | Nan, c'est un S-Frame moddé (retourné, repeint, toussa) |
fegre Voleur professionnel |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Clair, nos yeux saignent et nous avont envie de tout éclater à la batte --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
myzt | Putain, j'ai honte avec mon Macbook sur un bureau conforama et une chaise de jardin quand je vois vos bural et vos boitiers --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sassanou | Rassurez vous, je suis en train de finir un mod là qui est loooooooin de faire l'unanimité, si vous voulez vous defouler, je posterai une photo |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 23:06:08 ![]() ![]() |
demosys61 | Oh mon dieu que c'est beau Message édité par demosys61 le 18-10-2015 à 23:27:17 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les jacky, go forum-auto please.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sassanou |
Poly |
C'est très sympa, mais ce n'est pas ton bureau. |
Sassanou |
|
Puree |
Samesama | y'a beaucoup de talent ! mais personnellement je suis pas fan ^^ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 19-10-2015 à 06:22:47 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, mais si on se calme de trop on se retrouve avec du water cooling, des clavier à LED multicouleurs, des radiateurs de RAM dorés, et ça on s'est assez battu contre. Donc mieux vaut être un peu brut au départ, qu'à donner trop de lest et avoir une intervention modal --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
newbee Alias : 0liveO1 | Super boulot Sassa ! Message cité 1 fois Message édité par newbee le 19-10-2015 à 07:32:46 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sinq Mr.Deft | Y'a pas à dire... Le taff est énorme, franchement chapeau ! J'aimerai avoir ton savoir faire. Message édité par sinq le 19-10-2015 à 09:38:08 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Samesama | je comprends pas pourquoi on allume les gens qui post des photo de leur config ? ca fait partie du bureau |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Parce que ça fait déjà 3 topics "bureau" qui ont été fermés par la modération à cause des dérives du type :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 41_215.htm Par exemple Message cité 1 fois Message édité par alein le 19-10-2015 à 14:43:23 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jo_rel | Je poste une photo, petite évolution, new config/clavier, je doit refaire le cable management Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 19-10-2015 à 17:37:14 |
yoyo778 | t'inquiete , on voit tres bien --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
jo_rel | En résolutions d origine c'etais beaucoup mieux |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
sinq Mr.Deft |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Jamais comprit cet engouement pour le Jack Daniels, mis à part que la bouteille est classe, le goût est pas super-extra génial pour le prix.
Message édité par CoyoteErable le 19-10-2015 à 18:46:07 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
demosys61 | Yep niveau whisky mon préféré c'est le japonais 12 ans fabrique suntory, type yamazaki ou nikka...
|
franky27 | [HS on]
--------------- UP ! |
demosys61 | Oh un connaisseur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |