| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:05:55 ![]() ![]() |
myzt | Bross, toi aussi ton bureau ne mérite pas d'avoir un tel clavier posé dessus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est le bon profil le zqsd? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood | Oui |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'as trouvé ça où?
Message édité par kojiro sasaki le 19-10-2015 à 21:50:10 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ils ont même des touches couleurs... C'est vraiment donner de la confiture aux cochons!
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 19-10-2015 à 21:54:43 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood | Ahahah escroc vas |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 19-10-2015 à 22:00:49 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:58:48 ![]() ![]() |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | joli poster bomberman, c'est à ça qu'on reconnait les gens de qualités. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | joli bouilli de pixels Bomberman Message édité par P'tit Serpent le 19-10-2015 à 22:29:34 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
chtit R-CB5 | j'aime bien le dessins de la deuch |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sinq Mr.Deft | Très beau clavier Hs Message édité par sinq le 19-10-2015 à 23:07:24 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Drakal |
|
jo_rel |
sinq Mr.Deft | J'aime beaucoup, y'a rien qui traîne... place nette et propre... Et l'écran fixé au mur ça c'est top ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Matimote | Mon mien a moi on vois bien la difference de clarté avec le IIyama et le Benq Message cité 2 fois Message édité par Matimote le 20-10-2015 à 17:44:43 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jo_rel |
Merci Quand je me motiverais, je doit faire des passe câbles pour les satellites histoire de les faire passer par dessous direct, et une goulotte pour les câbles de l’écran, mais je pense que ce sera avec le future écrans Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 20-10-2015 à 18:04:59 |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 20-10-2015 à 18:11:45 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | si vous ne voulez voir aucun cables vous auriez peur chez moi --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
jo_rel | Oui c'est sympa, mais un chouilla trop bureaux de banque pour moi |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
brosswood | Hum moi j'aime bien le passe câble brossé, c'est sympa |
myzt | Hello si vous pouvez m'aider car j'avoue que j'aimerais bien trouver une alternative au Malm --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
brosswood | Normal, fixé au mur en plus ça tue. Edit : Ah non c'est un mod Message édité par brosswood le 20-10-2015 à 20:07:43 |
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 20-10-2015 à 21:33:29 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sinq Mr.Deft | C'est tiré d'Ikeahacks... j'imagine que pour présenter des "mods ikea" c'était toujours mieux d'enlever tous le bordel pour ne montrer que ce qui importe.... Message édité par sinq le 20-10-2015 à 20:37:40 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |