| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
on à presque le meme matos son
et le tapis de souris aussi (mais il est super usé, faut que je le change) Message édité par chtit le 16-10-2015 à 00:08:00 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 00:07:04 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Haha Message édité par sinq le 16-10-2015 à 00:27:09 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chtit R-CB5 | ha ouai, ils ont quand meme bien plus de classe ces vieux amplis Hifi, je comprend que tu soit tomber amoureux |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sinq Mr.Deft | 100€ au lieu de 250 en promo Message cité 2 fois Message édité par sinq le 16-10-2015 à 06:26:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fegre Voleur professionnel |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sinq Mr.Deft | Même les écrans... tiens le miens il a seulement 1 mois et il est toujours à 20% de luminosité... Faut s'qui faut hein Message cité 1 fois Message édité par sinq le 16-10-2015 à 07:14:51 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:10:41 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
Puree | Han les mecs c'est ici que vous vous cachez ! --------------- Mes Achats/Ventes |
sinq Mr.Deft | Vous connaissez ikeahack ? http://www.ikeahackers.net/2014/04 [...] nents.html
Message édité par sinq le 16-10-2015 à 21:00:52 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
mrgameofficiel | Voici une petite mise a jour de mon bureaux^^
Message cité 1 fois Message édité par mrgameofficiel le 18-10-2015 à 11:25:38 |
Samesama | clean sans bavure, propre ! |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 18-10-2015 à 15:32:26 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
mrgameofficiel | bah les trace non, mais la poussière oui un peu chiant, je vais mettre un plateau en bois blanc laqué sous la plaque en verre^^ |
sinq Mr.Deft | Et ça colle pas un peu aux avant-bras ? Message édité par sinq le 18-10-2015 à 16:24:46 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrgameofficiel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Wow, c'te réponse digne du topic cul --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Poly | Le verre, ce matériau qui te détruit les oreilles dès que tu lâches un bout de métal (genre des clés) dessus. |
mrgameofficiel |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
sinq Mr.Deft |
T'as lubrifié ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrgameofficiel |
chtit R-CB5 |
|
mrgameofficiel | oui certes mais c'est pour le style |
mrgameofficiel |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as le clavier à ras du bureau ou sur les genoux ? oO --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mrgameofficiel |
mrgameofficiel | regarde la photo |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sinq Mr.Deft | Pareil je suis tjs appuyé sur mon bureau... Les avants bras... D'ailleurs j'ai tous le temps super mal aux coudes --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrgameofficiel | la profondeur est de 75 cm et la longueur 150cm
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |