| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
titienzo18 Fight Fire With Fire | Reprise du message précédent : --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:38:53 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 |
fricofou | Jolie bébé le pc Message édité par fricofou le 08-08-2013 à 16:15:45 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
welin |
actupsp | vraiment pas mal mais dommage que ton plateau ne vienne pas a raz devant, en gros 5cm de plus et ton bureau etait parfait visuellement |
welin |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est tout de suite mieux, ça claque visuellement!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
maxougrenoble | Tu as quelle longueur de plateau? J'ai un espace hyper-contraint, donc trouver quelques idées... |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 20:42:05 ![]() ![]() |
welin | Le plateau fait 150*75*3.4. Ma tour repose sur le meuble en dessous, je dois être à 175cm en longueur total. Message cité 1 fois Message édité par welin le 08-08-2013 à 20:50:58 |
PowerFull466 Gamer Fou |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
maxougrenoble | Bon, trop long pour moi. Par contre l'idée des tiroirs vers l'extérieur ( coté droit) me parait très intéressante. |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
choquito alias Ch0okii |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
nomis12 Anti APPLE :jap: | haha mois je suis entre --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
choquito alias Ch0okii |
paulothekid TURBO POSTEUR | idem, je suis à 4000 dpi mais j'ai pas une sensibilité élevé --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
leo38 - Grand Couturier - | 6550 DPI et sensibilité assez élevée faut bien ça pour déboiter du mob sur Diablo --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
wnorton Je suis néerlandophone | Attention au HS avec le DPI --------------- Je suis néerlandophone une fois |
leo38 - Grand Couturier - | Pour recentrer voila une photo de mon bureau qui a pas mal changé, en gros tout a viré et j'ai aussi changé l'emplacement, mais le papier peint lui n'a pas bougé --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
pascalperenoel mi.com | J'ai le même bureau, il est sympa et pas cher ^^
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
_Nins_ |
|
capcrash33 |
Le même aussi, mais en demi largeur. Par contre, dommage qu'ils ne l'ont pas en plus profond que 50. |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
leo38 - Grand Couturier - | C'est ce que j'ai fini par faire en fait --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kenshoide BJJ for life! | Plop, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mndrs78 | Tu est bouddhiste? |
kenshoide BJJ for life! | Nop, carrément pas! Juste des cadeaux que l'on m'a offert et, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours mis mes casques de pc sur cette tête de bouddha (thai mais pas chinois mes bouddhas!) ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FortX | Ton ventirad te prends combien de slots mémoire ? --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
guigui26 technoloGEEK | salut à tous voila mon coin PC tout ce qu'il y'a de plus normal
Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 12-08-2013 à 22:26:28 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |