| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fivedays | Reprise du message précédent :
Car actuellement j'ai un fauteuil qui vient de Fly et je le balance bientôt car les accoudoirs sont tombés, ça grince ( encore ça c'est pas grave), l'assise penche à gauche et le dossier penche trop en arrière ( le réglage est foutu ) donc je suis sceptique Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 02-04-2013 à 23:27:25 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 22:59:07 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe |
fivedays | Le mot aurait pu coller vu la douleur que j'ai au dos maintenant |
tcham |
|
LaGuiche | Dans le meme style il y a celle la : --------------- [Mon Feed-Back] |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
LaGuiche | Oui j'allais le dire pour le noir/gris
--------------- [Mon Feed-Back] |
tontonbuddy | Petit UP de mon bural, ca fait un moment que je devais faire un toff à peu pret ranger.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 00:43:50 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Joli Benj Moi qui kiff le blanc laqué en plus T'en a eu pour combien tout les éléments sans indiscrétion ? Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 10-04-2013 à 03:48:48 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
LaGuiche | Y a pas à dire, il est pas dégueux ce bural !
Arnaud42 Cépafo! | C'est vrai que --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
belkav |
_Nins_ |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 10-04-2013 à 12:31:02 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | 160/170€ je trouve ça vachement correct pour une telle surface --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tontonbuddy |
et y a 20€ c'est les acces' pour le cable management (rail dessous et passes-fils), donc pas obligatoire. 190 de long, le retour 120, et la partie principale fait 150*75. Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 10-04-2013 à 16:13:47 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
LaGuiche | Je crois que c'est pil poil ce qu'il me faudrait dans mon prochain appart --------------- [Mon Feed-Back] |
pascalperenoel mi.com | Bon venant enfin d'acheter un bureau IKEA blanc http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/90214308 en lieu et place de mon bureau de pauvre (une planche en bois + 4 pieds) je vais pouvoir poster ma config et celle de ma femme --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
kerlann |
Message édité par kerlann le 10-04-2013 à 20:46:56 |
jhericool |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sunkart |
|
_Nins_ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
sunkart |
Message édité par sunkart le 11-04-2013 à 14:40:16 |
LaGuiche |
jhericool |
|
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
MxT55 Oui mais non ! | Le test je l'ai déjà fait, on a même fait une expérimentation là dessus, d'autres des mémoires (je suis en ostéo --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Dakans pouet pouet |
raté !
|
MxT55 Oui mais non ! | Pas tout à fait d'accord avec eux. Pour une simple et bonne raison : les expérimentations que l'on a mené ont montré une flexion cervicale lors d'utilisations prolongées d'un ordi, flexion qui va à l'encontre de la courbure. On lutte contre ce phénomène de lordose cervicale (courbure orientée vers l'avant).
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Asthon |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Edit : Si en fait on peut le choisir en blanc brillant mais c'est 39.99€ et plus 25€ Message édité par XTR3MKILL3R le 11-04-2013 à 19:04:46 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
diego-gelin |
Des mouchoirs sur un bureau ça fais scandal HFR, What Else Message édité par diego-gelin le 11-04-2013 à 19:08:42 |
nashima Le remede est dans le poison |
pascalperenoel mi.com | C'est sympa, j'adore --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
elpolloloco | Je vois que mon Balder fais sensation Message édité par elpolloloco le 12-04-2013 à 00:17:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |