| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
elpolloloco | Reprise du message précédent : Je vois que mon Balder fais sensation Message édité par elpolloloco le 12-04-2013 à 00:17:15 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:16:34 ![]() ![]() |
inforthomas | Mon new BenQ |
pascalperenoel mi.com | Euh l’ancêtre c'est le bureau pas l’écran ^^ --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Nowa XOXO |
_Nins_ |
pascalperenoel mi.com | Un bon coup de ponceuse, une peinture classe et tu peux débuter un mod qui peut être sympa --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
elpolloloco | On dirais ma cabane de jardin. Tout ce bois naturel |
inforthomas | Ouai mon bural est un peut pourri Message édité par inforthomas le 13-04-2013 à 04:14:53 |
vckbm tu destroye tout le monde | si tu changes les poignées rondes un peu datées (par des métalliques) y'a moyen de l'améliorer sensiblement
--------------- A Vendre |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 08:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 14:08:50 ![]() Drap |
chronicle | Ce bordel^^ |
newbee Alias : 0liveO1 |
uniques65 | pourquoi n’enlève tu pas le support de la sensor bar de la wii , sa ferais plus discret --------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 16:09:33 ![]()
|
thegyufi |
japan74 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 14:32:59 ![]() Cela dit, entre nous, je trouve pas que ça soit tant le bordel que ça... |
peather | Petit maj du bureau : )
Message cité 1 fois Message édité par peather le 22-04-2013 à 00:08:39 |
gmund | Très curieux ce casque, qu'est-ce ? |
Dakans pouet pouet | c'est un AIAIAI TMA-1 Studio il me semble |
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 21-04-2013 à 16:57:44 |
Dakans pouet pouet | pas exactement mon bureau (déjà mis), mais v'la ma machine a browser avant le dodo
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 17:20:33 ![]()
|
gmund |
peather | les boses, une fois bien égalisées sont excellentes. (je n'aime pas la bosse des bas médiums mais égalisée on ne l'entends plus). C'est surtout les seules enceintes a ce niveau qualitatif avec un encombrement aussi faible (pas de caisson et taille raisonnable) |
gmund | Les numériques |
Dakans pouet pouet | Philips Fidelio L1, c'est le grand retour de Philips dans les casques de qualité
c'est un Fiio E11, j'avais hésité avec un E6 plus compacte et léger mais les tests du web mettaient le E11 largement devant, j'ai donc été voir le E11 en mag et je suis reparti avec |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Par contre, on est pas vraiment copain de tablette --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Dakans pouet pouet | c'est sur que les E5/E6 c'est clairement plus compacte et léger que le E11, mais ça vas ce E11 n'est pas non plus un monstre et il est bien plus léger qu'il n'en a l'air |
Petitp4nda ex Sory@81 |
thegyufi | j'aurais bien vu une petite statuette à l'intérieur de la tour, sur l'alim --------------- G5-yufi - Apple Cube |
giHefca occupé à ne rien faire | Sympa le Rainmeter/Samurize |
periaz This is pure art... | C'est le pack Republic 4 Gamer fourni avec la CM non ? |
Dakans pouet pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |