| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:47:48 ![]() ![]() |
tobilianok | J'ai sensiblement la même config que toi et c'est vraie que deux 580 pour la 3D ce n'est pas de trop ! --------------- J'ai pas les cons |
elpolloloco | Haha un copain de Mayhems aurora ! Toi aussi t'as flashé dessus |
yb276 | Salut a tous, |
elpolloloco |
|
WainerBerner |
|
Shadow460 | Un peu de changement,je repasse sur le 120 cm vu que je n'aurai "que" 2 écrans(au lieu de 3).Mais je préfère cette configuration,plus "fermée"
Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 13-02-2013 à 17:08:43 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:08:26 ![]() ![]() |
elpolloloco | J'apprécie le rouleau de cable qui pendouille.
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nicodrift |
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
meta_x |
Oui j'ai flashé deçu aussi il y a quelque jours pour mon prochain WC, je me suis renseigné et Mayem eux même dise qu'il faut l'éviter pour une config de tout les jours. Pour un usage quotidien il préconise de ce tourné vers la gamme Pastel. Et sa m'étonne pas que sa doit laissé de sacré dépot Message édité par meta_x le 13-02-2013 à 17:55:54 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
yb276 |
Message cité 1 fois Message édité par yb276 le 13-02-2013 à 18:45:49 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
snipeangel I want to believe | Par contre le mayhem aurora pour du H24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Intox26 | Du aurora en H24, ça donne quoi ? Message édité par Intox26 le 13-02-2013 à 19:21:47 |
elpolloloco | J'utilise également du Aurora en H24. Je vois pas de dépot par contre. J'ai le modèle blanc. Le liquide est pas très vieux non plus. |
777viking777 |
|
_hendrix_ ™ |
|
gmund |
|
Shadow460 | J'ai que des soucis
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
gmund |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gmund | C'est surement mon agility qui fait des sienne c'est rien |
Concertym | Vous êtes bien peu exigeant des constructeurs : Un BSOD, moi je renvois le produit dans l'heure qui suit, et si le problème persiste je demande un remboursement et je change de marque ! (Ce que j'ai fait en passant de Crucial a Samsung) Message cité 1 fois Message édité par Concertym le 15-02-2013 à 15:10:08 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jo_rel | reste à voir la cause du bsod... c'est pas toujours la faute du matériel --------------- Discord : j0orel |
Dakans pouet pouet | ouai l'interface entre la chaise et le clavier est souvent le facteur n°1 des problèmes
|
thoms89 | Un bon bureau, ça doit être sympa d'y travailler. |
Shadow460 | Vous connaissez des magasins qui vendent des fixations Vesa ?
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
scorpio2b ça pique |
|
bzhyoyo | je les ai enlevés pour pouvoir jouer de la guitare dessus. |
Emetsys |
gmund | T'en pense quoi de ton casque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |