| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
uniques65 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:34:57 ![]() ![]() |
scorpio2b ça pique | c'est un lian li
|
redfuzion |
|
elpolloloco | J'en doute pas |
thoms89 | Dual 30" |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Nowa XOXO |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 14:18:32 ![]() ![]() |
redfuzion |
|
Nicodrift | Petite mise à jour, avec un rideau qui colle bien au look du bureau --------------- Corsair 300R WaterCooled |
scorpio2b ça pique | tres cool comme light sauf tout tes cordon derrière ta tour pas tres propre . |
Nicodrift | Franchement le câblage sous le bureau faut vraiment que je me penche dessus, mais j'ai un peu la flemme --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Shadow460 | Moi je peux m'y pencher autant que je veux,ma souris de déco souvent et je dois la rebrancher --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
scorpio2b ça pique | ton câblage tu peu le planqué a gauche de la tour |
scorpio2b ça pique | Une boite a vin en bois pour pouvoir rangé ta multiprise tu la peint de la couleur de ton choix, et si elle est asse grande tu peux posé ta tour dessus . |
choquito alias Ch0okii |
scorpio2b ça pique |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
l0g4n Expert en tout :o | Pour le kiki... Sa conf tournerait parfaitement sur une vrais 650w ( genre, la Hx650,de la même gamme). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
choquito alias Ch0okii |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | Homme de goût |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Shadow460 | Si il est encore à l'école à son age c'est qu'il a problème --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
redfuzion | Disons simplement que mon travail me permet certaines "extravagances". Message édité par redfuzion le 03-02-2013 à 18:23:42 |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Uzudu |
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 09-02-2013 à 16:36:58 |
_Nins_ |
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | magnifique tu le fait tourner sur quoi ton tri screen (configue graphique) ?? je me tâte a y passer ?? --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
elpolloloco | Tu peux sans doute postuler ici : http://www.event-asus.fr/BoostmyPC/ On ne sait jamais Au niveau des meuble y'a un peu de tout. Contemporain avec le meuble blanc IKEA, moderne avec le bureau tablette en acier forgé, et le meuble Louis XVI Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 09-02-2013 à 19:12:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |