| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 18:34:07 ![]() J'aimerais une config de puissance similaire avec watercooling. A 1200€ c'est possible ? Sans hdd (juste un ssd et un hybride) |
Nicodrift | Nouveau tapis de souris
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
gmund | L'est bien cet xperia ? Et ton corsair ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-12-2012 à 19:11:39 |
Nicodrift | Xperia S, oui pas mal du tout même si ca reste purement subjectif, je l'ai depuis quelques jours, et je le trouve vraiment bien --------------- Corsair 300R WaterCooled |
romain13tuning | Disons plutôt qu'il faut un petit temps d'adaptation à mon gout... --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
gmund |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Nicodrift | Le risque avec les Red c'est quand tu repasse sur un clavier normal, là, tu pleure.. --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:47:18 ![]() ![]() |
romain13tuning | C'est clair que de passer de l'un à l'autre c'est la misère... --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 18-12-2012 à 02:25:15 --------------- FEED |
redblinds Tunak tunak! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:12:04 ![]() |
chronicle | Tout dépend l'âge que tu as au vu du matos. ça rend un peu plus sympa mais peut être moins pratique pour tes écrans. |
fivedays | Je préfère le bureau d'avant |
Knightcore | J'en dirais qu'à la vue des prix actuels sur les LCD... Il serait temps de franchir le cap --------------- Topikatransäks |
W4rr4m3r | C'est quoi la config du pc ?
--------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
_Nins_ | Hop une tof du bureau avec les barres leds |
GodiouzUnix |
tobilianok | Salut,
--------------- J'ai pas les cons |
_Nins_ |
Merci !
Thx !
|
redblinds Tunak tunak! | Rectification du lien |
gmund |
_Nins_ |
GodiouzUnix |
gmund |
OneCarlos | Bon à chaud ça faisait un bout de temps que je postais pas(les anciennes sont ici http://www.servimg.com/image_previ [...] u=17276178 et http://www.servimg.com/image_previ [...] u=17276178 ). Je me rends compte que ça a pas mal évolué, ou régressé |
Zouhir93 | le bordel |
tontonbuddy |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Hmmm... le son doit être particulièrement mauvais? --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
GodiouzUnix |
chronicle | Ce topic alterne des burals super classes et des ovnis version caravane de manouche! |
Shadow460 | A propos de bordel Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 19-12-2012 à 22:09:44 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
romain13tuning |
_Nins_ |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |