| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
chaos_elf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:05:00 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chaos_elf | Justement, je vois pas trop quelle utilisation peux justifier cette conf ^^. |
l0g4n Expert en tout :o | Machines virtuelles à outrances, graphiste, monteur vidéo... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yann5401 | Heu juste joueur, ça suffit pas?
Message cité 1 fois Message édité par Yann5401 le 23-07-2012 à 17:54:41 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils sont bizarre les pieds
|
Yann5401 | Wé ils sont pas terribles et en plus ils chauffent |
Nicodrift |
nnRulz Salt |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 18:22:54 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
newbee Alias : 0liveO1 | ce qui me fait hésiter à passer au triple-screen est la bordure des écrans...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Gordo972 |
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Samesama |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Samesama |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
chtit R-CB5 | tu vois pas que le "Lien Là, par exemple" est en bleu, ca veut dire qu'en cliquant dessus tu à le lien --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | oui j'ai cliqué, bien avant que tu demande le lien, et ca ammene bien vers l'ecran en question ....
Message édité par chtit le 24-07-2012 à 05:00:47 --------------- mon topic de ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | Rahlala, le poste plein de smileys pour faire style de jte répond, mais ça reste gentil hein
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
bothumain_78 |
|
sbastitou |
--------------- Mes ventes |
bothumain_78 |
En faite j'ai vu un LM650 je crois a coté de chez moi en vitrine la TV est magnifique puis un jour elle etait allumé c'est la que j'ai vu un cadre noir de 1cm autour de l'ecran mais le cadre lui fait bien 1ou 2 mm, je pense que c'est pareil dans le cas des ces ecrans. A voir moi j'attend les test , parce que LG est tres decevant sur les 2752 qui viennent de sortir. Mais si c'est bordless comme sur cette photo, je me vois bien changer mon Acer contre trois comme celui ci en 24" par contre. Message édité par bothumain_78 le 24-07-2012 à 13:28:53 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 24-07-2012 à 13:47:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 24-07-2012 à 14:07:14 --------------- mon topic de ventes |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Fredo428 | Bon dernière photos de mon bural en MDF tout moche ! |
chtit R-CB5 |
bothumain_78 | J'adore ca tour de droite Celle de gauche elle fonctionne? Et les ventirade CPU sur le radiateur pour le refroidir en été Message cité 1 fois Message édité par bothumain_78 le 24-07-2012 à 14:54:30 |
chaos_elf |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | et si on devait se limiter à l'utilité...ce topic serait déjà mort depuis longtemps ^^ |
fivedays |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 17:56:48 ![]()
J adore le style oldschool de ta tour |
lyechee | C'est pas oldschool c'est en pièces détachées Fredo, tu m'impressionne toujours par la qualité de tes mods, à quand un boitier pour ta config principale? Message cité 2 fois Message édité par lyechee le 24-07-2012 à 18:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |