| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
Monsieur Locke | Reprise du message précédent : Message édité par Monsieur Locke le 25-01-2026 à 19:47:28 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 19:47:11 ![]() ![]() |
- gab | Ça se commande forcément via une application les Hue ? C'est pas chiant à l'usage ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AllenMadison |
- tu peux les commander via alexa (amazon) à la voix En bonus, avec l'app sur pc, tu peux synchroniser les couleurs avec la vidéo que tu regardes sur le pc, les jeux, ou avec la musique (si tu veux te mettre une ambiance revival @ metropolis ou zmx, j'ai testé, c'est pas mal mais faut configurer un peu je pense) En option, si tu prends le pont v3 (le boitier noir) tu as la détection de mouvement/présence (qui se fait avec 3 ampoules), sinon tu peux connecter un capteur de présence ou mouvement pour que les lampes s'allument et s'éteignent automatiquement. Pour l'instant, le pont v3 n'est pas worth si tu n'as pas bcp de trucs connectés (moins de 50). Pour moi c'est juste dans la piece bureau ou y'a le pc. En l'état actuel des choses, c'est soit philips hue, soit les tradfri ikea mais c'est un cran en dessous et pas avec une gamme complete (si tu veux mettre des hue play, ou du ruban lumineux, y'a pas chez ikea...). L'écosysteme philips hue est bien rempli. Ledvance et tapo c'est pourri de chez pourri (mais pas cher en meme temps)
Message édité par AllenMadison le 26-01-2026 à 08:19:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
chrispc | Gros update de mon bureau pour bosser.
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 29-01-2026 à 17:10:11 |
It_Connexion | Ton écran est vachement haut, ça ne tire pas sur les cervicales quand tu l'utilises ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
chrispc | Je viens de le monter, je verrai d'ici la fin de semaine si c'est trop haut ou non |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Fr4p - - - - |
AllenMadison | y'a centrer et centrer anéfé --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 19:05:48 ![]() ![]() |
AllenMadison | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ac-3265153 112€75 le starter pack de philips hue, pour ceux qui ont loupé le précédent deal ! C'est son prix le plus bas, avec un pont, un dimmer, deux loupiotes et deux barres hues play A ce prix, y'a pas trop à réfléchir. Message édité par AllenMadison le 29-01-2026 à 21:52:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bozoleclown | Me suis pris un petit gadget sur Aliexpress: Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 31-01-2026 à 17:45:29 --------------- HFR in a nutshell |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bozoleclown | La promo est passée mais on la retrouve aux alentours de 10€ --------------- HFR in a nutshell |
F117 |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Fonctionne avec Linux ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sirius25 | J'ai reçu le mien hier et j'ai un bug, c'est infinite loop sur la connexion wifi.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | technique du côté du machin ou technique du côté de ton WIFI ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sirius25 | Du "machin", regarde le lien posté. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bozoleclown | J'ai eu aucun problème et l'ai flashé depuis l'interface web qui tourne impecc, j'ai été étonné que ça tourne aussi bien pour une petite connerie a ce prix. Message édité par bozoleclown le 10-02-2026 à 19:56:14 --------------- HFR in a nutshell |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha! OK donc ça peut fonctionner quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
bardemeteore | A mon avis, trop léger ! --------------- Topic Achats/Ventes |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kenshineuh |
J'ai du Balolo. C'est hyper quali. https://www.balolo.de/en Message édité par Kenshineuh le 21-02-2026 à 20:00:26 |
Amonchakai | des trucs quali mais qui sont a un certain prix: Message édité par Amonchakai le 21-02-2026 à 21:21:39 |
raph0ux Amateur de PC | Alors là on est effectivement plus dans ce que je recherche, mais bordel 200€+ pour 3 planches et sans accessoires --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amonchakai | Ouais, faut peut-être le faire soi-même si on est pas trop maladroit de ses mains |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-02-2026 à 22:39:58 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est clair... Bon il faut des outils et faire le design en revanche
Là c'est carrément un bureau En fait il me faut un truc d'environ 1m de large avec au moins 10cm de hauteur à un endroit pour que je puisse mettre ma barre de son. Actuellement j'ai une tablette en verre trempé + un pied fixé au bureau pour l'écran mais au final le combo est nul, je perds vachement d'espace pour rien (enfin si, j'ai pas de câbles qui sont visibles, mais ça justifie pas la perte d'espace Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-02-2026 à 22:31:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-02-2026 à 00:47:39 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |