Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6478 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2600896
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-11-2025 à 19:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
La screenbar c'est génial!!!  :love:  :love:  :love:  
https://i.imgur.com/J9ADTcwh.jpg

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 19:26:18  profilanswer

n°2600897
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 08-11-2025 à 11:02:48  profilanswer

Oui j'avoue, surtout quand tu veux lire un livre au bureau c'est parfait.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446225

n°2600898
Amonchakai
Posté le 08-11-2025 à 15:01:26  profilanswer

Clair quand tu bricoles sur ton bureau c'est top aussi.  

Et pour l'ambiance la nuit

n°2600899
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-11-2025 à 15:10:49  profilanswer

Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté si longtemps. [:sisicaivrai]  
Le prix sans doute. :D
Mais en fait même, c'est un incontournable si elle tombe en rade je la remplace illico. :o

---------------
n°2600900
Kewyn
The World still the same
Posté le 08-11-2025 à 15:22:53  profilanswer

Je l'ai abandonné depuis que j'ai le samsung odyssey G9, c'est plus adapté :(

Message édité par Kewyn le 08-11-2025 à 15:23:22

---------------
There's just less in it
n°2600901
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-11-2025 à 15:34:27  profilanswer

En cherchant pour la mienne j'ai vu qu'il existait la Quntis Curved plus qui pouvait se plier pour suivre la courbure d'un écran aussi large, ça peut peut-être régler le problème.
https://m.media-amazon.com/images/S/aplus-media-library-service-media/744664ef-7c7c-4111-b832-7d04f40a6c57.__CR0,0,1464,600_PT0_SX1464_V1___.jpg

---------------
n°2600902
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 08-11-2025 à 16:25:17  profilanswer

Moi j'ai la benQ , elle passe bien malgré l'écran courbé

n°2600903
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 08-11-2025 à 17:16:51  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Clair quand tu bricoles sur ton bureau c'est top aussi.

Et pour l'ambiance la nuit

Quand je monte des Lego c'est très pratique  :D

n°2600904
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-11-2025 à 17:22:36  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Quand je monte des Lego c'est très pratique  :D

J'allais dire la même chose !

Pour faire du lego avec la notice sur l'écran, et en mode debout pour ne pas se péter le dos  :love:

---------------
More GG, more skill
n°2600906
Letchoupi
Posté le 08-11-2025 à 22:20:02  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

C'est ta 42C2, l'écran du milieu ?
Avec la surélévation que tu as sous l'écran (la planche sur les enceintes j'ai l'impression), le haut du Téléviseur est à quelle hauteur par rapport à tes yeux ?
Tu dois lever la tête ?
T'as pas mal au cou à un moment ?

Car j'aimerais avoir un petit écran secondaire comme celui que tu as mais je ne saurais pas où le placer sur mon bureau sans élever encore plus ma TV :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 22:20:02  profilanswer

n°2600907
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-11-2025 à 22:43:56  profilanswer

Oui c'est ça.
Dans l'idéal j'aurais aimé que le C2 tombe à la même hauteur que mon écran de gauche dont mes yeux tombent pile poil au milieu et donc sur le C2 c'est un peu plus du 1/3 bas de l'écran.
Avec mon recul qui est entre 80/90cm j'ai juste à lever les yeux sans bouger la tête pour balayer tout l'écran donc aucune fatigue au niveau du cou.
A titre d'ínfo le bas du C2 est à 31cm du plan du bureau et le haut lui est à 84cm.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 08-11-2025 à 23:00:08

---------------
n°2600908
davids
Posté le 09-11-2025 à 08:01:57  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui c'est ça.
Dans l'idéal j'aurais aimé que le C2 tombe à la même hauteur que mon écran de gauche dont mes yeux tombent pile poil au milieu et donc sur le C2 c'est un peu plus du 1/3 bas de l'écran.
Avec mon recul qui est entre 80/90cm j'ai juste à lever les yeux sans bouger la tête pour balayer tout l'écran donc aucune fatigue au niveau du cou.
A titre d'ínfo le bas du C2 est à 31cm du plan du bureau et le haut lui est à 84cm.

J’ai un 42C2 aussi et c’est vrai qu’il est trop haut ça me fait levé la tête  
Faudrait que je le baisse d’au moins 1/3 pour me soulager le cou

Message édité par davids le 09-11-2025 à 08:02:24
n°2600911
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 09-11-2025 à 22:08:51  profilanswer

Bon ça avance pas mal.
Peinture cette semaine et carrelage dans quelques jours.

Question : qui utilise des bandeaux leds sur la tranche du bureau ? Et quel modèle vous utilisez ?

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/09/snapshot_16807a8e1ec7c5b66fe37.jpg

n°2600912
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 10-11-2025 à 07:41:28  profilanswer

C'est beau.
Par contre petit hs. Pourquoi des nappes de désolidarisation au sol pour le carrelage, alors que c'est une chappe béton ?

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2600913
Monsieur L​ocke
Posté le 10-11-2025 à 08:57:43  profilanswer

J'aurais mis du parquet :D

---------------
TU Transport Fever
n°2600915
luttymiix
Posté le 10-11-2025 à 12:05:59  profilanswer

arank'thnar a écrit :

C'est beau.
Par contre petit hs. Pourquoi des nappes de désolidarisation au sol pour le carrelage, alors que c'est une chappe béton ?

Perso j'ai mis ça partout chez moi parce que j'avais refait des chappes et j'avais différents sols. On a préféré mettre le prix pour faire les choses correctement.  
Dans ce cas là, c'est peut être du luxe en effet ^^ Ou alors il y a une raison particulière

---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°2600920
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-11-2025 à 18:39:25  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

En cherchant pour la mienne j'ai vu qu'il existait la Quntis Curved plus qui pouvait se plier pour suivre la courbure d'un écran aussi large, ça peut peut-être régler le problème.
https://m.media-amazon.com/images/S [...] _V1___.jpg

Un peu cher [:tinostar] et surtout ça fait pas 800R :( mais ça doit être bien mieux que la Xiaomi toute droite :D

n°2600924
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 11-11-2025 à 00:28:30  profilanswer

arank'thnar a écrit :

C'est beau.

Il y avait une fissure de la chape en travers et on a dû casser 1m2 de béton brute (sur 20cm de haut) qui était là pour une ancienne chaudière (je suppose)

Monsieur Locke a écrit :

J'aurais mis du parquet :D

J’ai acheté du carrelage imitation parquet.
On est dans un sous-sol j’ai pas pris de risques.

luttymiix a écrit :

Perso j'ai mis ça partout chez moi parce que j'avais refait des chappes et j'avais différents sols. On a préféré mettre le prix pour faire les choses correctement.  
Dans ce cas là, c'est peut être du luxe en effet ^^ Ou alors il y a une raison particulière

Ouai comme expliqué plus haut.

Il y a six mois, j’ai fait 80 m2 de terrasse (terrasse qui avait 40 ans) on a refait tout le ragréage et on a utilisé aussi cette nappe. Avec ça ça bouge pas.

n°2600926
EE8
Posté le 11-11-2025 à 15:20:20  profilanswer

Hello les gens o/

Je tente ma chance ici car le topic des sièges est un peu mort :/
Il va falloir que je pense à changer mon siège adoré qui me suis depuis plus de 15 ans :'(

La "vieillesse" approchant. Je cherche un modèle "ergonomique" avec appuie tête, et surtout accoudoir réglable en hauteur (type "T" )
Problème. Je n'ai pas 500 ou 1000€ à mettre dans du Steelcase, Herman Miller, et compagnie :o

Quelqu'un à déjà testé des "chinoiserie" que l'on trouve sur Amazon ? (par exemple : Sihoo)
Biensur il ne fera pas aussi longtemps que mon acutel ...

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°2600927
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-11-2025 à 16:19:03  profilanswer

EE8 a écrit :

Hello les gens o/

Il va falloir que je pense à changer mon siège adoré qui me suis depuis plus de 15 ans :'(

La "vieillesse" approchant. Je cherche un modèle "ergonomique" avec appuie tête, et surtout accoudoir réglable en hauteur (type "T" )
Problème. Je n'ai pas 500 ou 1000€ à mettre dans du Steelcase, Herman Miller, et compagnie :o

Quelqu'un à déjà testé des "chinoiserie" que l'on trouve sur Amazon ? (par exemple : Sihoo)

Cherche ce type là sur le bon coin ou autre

https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] 52913.html

Je l’ai trouvé en seconde main y a 5 ans il pète toujours la forme et l’assise est excellente

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 11-11-2025 à 16:19:26
n°2600929
lsage
Le sage des forums
Posté le 11-11-2025 à 21:34:14  profilanswer

EE8 a écrit :

Hello les gens o/

https://www.noblechairs.de/en-de/icon-series/tx chez moi

https://www.noblechairs.de/en-de/icon-series/tx

390€, je pose mes fesses depuis 4 ans sans soucis.

n°2600930
Kenshineuh
Posté le 11-11-2025 à 21:53:42  profilanswer

J'en ai eu une y'a longtemps. Pire chaise ever.

n°2600931
lsage
Le sage des forums
Posté le 11-11-2025 à 22:23:28  profilanswer

Comme toutes les chaises, ca dépend de ton corps. Le mieux c'est d'aller essayer et de voir ce qui correspond à ta morphologie.

Ici, 1m95 et 80kg: j'ai pas de coussin dans les reins mais le coussin appuie tête et le dos droit.

n°2600932
Kenshineuh
Posté le 11-11-2025 à 22:40:01  profilanswer

La construction même des Noblechair n'a absolument rien d'ergonomique. La qualité de leur mousse est nulle. C'est juste un gros bloc. Oui c'est "durable" mais c'est tout.
Souvent, ceux qui émettent un avis n'ont testé QUE ça. Le parcours classique : chaise de merde -> Noblechair et "c'est super". :o

Ça ne vaut clairement pas son prix. Dans la même gamme de prix tu as la Autonomous ErgoChair qui est tellement mieux, c'est même pas comparable. En promo régulièrement.

Après je reconnais que comme tu as dit, il faut tester. Les morphologies/attentes sont différentes. J'ai été essayer une Herman miller Aeron il y a longtemps, je l'ai trouvé très mauvaise au vu du prix alors que beaucoup l'encense. J'ai fini avec une Cosm de la même marque (8 ans que je l'ai). Leur pub : "vous êtes assis sur un nuage" c'est presque vrai. J'ai rien trouvé de mieux depuis.
Leur autre modèle comme la Embody est très très bien aussi mais je préférais la resille, plus durable et plus facilement nettoyable. Y'a aussi le modèle Gesture chez Stealcase qui est excellent, mais je m'égare, ça rentre pas dans le budget. Mais tout ça pour dire qu'on croit toujours que c'est bien avant de tester mieux, et le mieux n'est pas forcément plus cher. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 11-11-2025 à 22:41:35
n°2600933
AllenMadis​on
Posté le 11-11-2025 à 23:40:40  profilanswer

EE8 a écrit :

Hello les gens o/

J'ai chopé un steelcase amia en état quasi neuf (1 an d'utilisation) sur lbc à 150€ !

Okay y'a pas d'appuie tête mais c'est l'une des meilleures affaires que j'ai faite, il faut juste être patient, mettre des alertes partout sur leboncoin et ne pas être pressé !

Et puis il faut bien ça pour mon petit dos après m'être trimballé ce gerton dans tout paris :o

PS : si tu habites dans une grande agglomération c'est plus facile qu'en pleine campagne
PS2 : fais attention aux escroqueries aux chaises, y'en a plein, donc bien prendre son temps.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 11-11-2025 à 23:42:38

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°2600934
Letchoupi
Posté le 12-11-2025 à 00:15:21  profilanswer

EE8 a écrit :

Hello les gens o/

Je suis sur une chaise complètement merdique et je pense partir sur une chinoiserie.
Soit le S300 de SIHOO soit le H80 Pro de chez MUSSO.

Mais faut que je saute le pas :o

n°2600935
lsage
Le sage des forums
Posté le 12-11-2025 à 10:23:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

La construction même des Noblechair n'a absolument rien d'ergonomique. La qualité de leur mousse est nulle. C'est juste un gros bloc. Oui c'est "durable" mais c'est tout.

C'est tellement vrai  :D C'est justement ce que je cherchais vu que comme tous les grands, j'ai tendance à me tenir penché en avant et bousiller mon dos. Là, c'est dur et droit et je me tiens meixu dvant mon PC.

Kenshineuh a écrit :

Souvent, ceux qui émettent un avis n'ont testé QUE ça. Le parcours classique : chaise de merde -> Noblechair et "c'est super". :o

J'ai eu un Marcus d'Ikea entre la chaise de merde et la Noblechair  :ange:  

Kenshineuh a écrit :

Ça ne vaut clairement pas son prix.

Ca dépend.

Kenshineuh a écrit :

Après je reconnais que comme tu as dit, il faut tester. Les morphologies/attentes sont différentes. J'ai été essayer une Herman miller Aeron il y a longtemps, je l'ai trouvé très mauvaise au vu du prix alors que beaucoup l'encense.

Voilà.  :jap:

n°2600936
jo_rel
Posté le 12-11-2025 à 12:58:10  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Petitp4nda a écrit :

Oui j'avoue, surtout quand tu veux lire un livre au bureau c'est parfait.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446225

Je sais pas si c'est le model que j'ai, mais ça me gène trop, j'ai le reflet de la lumière sur le haut de l'écran et les touche du clavier, "la masse" de la barre dans le haut du champs de vision, elle à fini en haut du miroir de la salle de bain pour madame :o

Message édité par jo_rel le 12-11-2025 à 12:58:47

---------------
Discord : j0orel
n°2600937
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-11-2025 à 16:47:59  profilanswer

Perso c'est une BenQ Halo 2 que j'ai, la griffe sous la lampe permet une certaine différence de placement sur le haut de l'écran c'est très léger comme différence mais essaies de lui sur-élever le "nez" un chouilla pour faire disparaître ce fameux reflet de l'écran.

---------------
n°2600939
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-11-2025 à 14:00:06  profilanswer

EE8 a écrit :

Hello les gens o/

J'ai chopé une Sihoo M57 en réduc il y a deux semaines. Tu sens que ça n'est pas du Herman Miller, mais pour le prix c'est super correct ! J'en suis très content, j'ai simplement remplacé les roues par des roues type "roller".

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°2600941
Lone Morge​n
Posté le 13-11-2025 à 18:49:18  profilanswer

ErgoChair Core (Gray) en promo €358.80

n°2600946
EE8
Posté le 15-11-2025 à 12:47:32  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:

Cuistot du Commensal a écrit :

Je l’ai trouvé en seconde main y a 5 ans il pète toujours la forme et l’assise est excellente

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Pas trouvé de tests sur le net. Et les avis sur les sites marchands sont des avis sans recul dans le temps après utilisation :/
400€ en magasin et quasi 200€ en occasion la plus proche à 1h30 (aller) de voiture
Ce qui me fait peur aussi. C'est que la marque n'a fait que ce modèle là en faite. Plus de chaises depuis :/

Merci de l'info qui peu servir à d'autres ;)
Perso je part vraiment sur du type "ergonomique"

Kenshineuh a écrit :

Ça ne vaut clairement pas son prix. Dans la même gamme de prix tu as la Autonomous ErgoChair qui est tellement mieux, c'est même pas comparable. En promo régulièrement.

Après je reconnais que comme tu as dit, il faut tester. Les morphologies/attentes sont différentes. J'ai été essayer une Herman miller Aeron il y a longtemps, je l'ai trouvé très mauvaise au vu du prix alors que beaucoup l'encense. J'ai fini avec une Cosm de la même marque (8 ans que je l'ai). Leur pub : "vous êtes assis sur un nuage" c'est presque vrai. J'ai rien trouvé de mieux depuis.
Leur autre modèle comme la Embody est très très bien aussi mais je préférais la resille, plus durable et plus facilement nettoyable. Y'a aussi le modèle Gesture chez Stealcase qui est excellent, mais je m'égare, ça rentre pas dans le budget. Mais tout ça pour dire qu'on croit toujours que c'est bien avant de tester mieux, et le mieux n'est pas forcément plus cher. :jap:

Perso je n'ai eu que ma chaise actuelle donc je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison (Je ne compte pas ma nouvelle chaise depuis 1 an au taf que j'utilise peu au final, pour me faire un vrai avis)

Avec les problèmes de dos/épaules/mains qui arrivent. Je n'ai clairement pas envie de faire le parcours : chaise de merde (même si je kiff mon siège) --> chaise kool

Tiens moi c'est l'inverse. Le résille ne m'attire pas du tout. Mais à priori dans mon budget ça devient quasi incontournable :/ ... Même pour l'assise. Ce qui me fait clairement peur ...

AllenMadison a écrit :

J'ai chopé un steelcase amia en état quasi neuf (1 an d'utilisation) sur lbc à 150€ !

Okay y'a pas d'appuie tête mais c'est l'une des meilleures affaires que j'ai faite, il faut juste être patient, mettre des alertes partout sur leboncoin et ne pas être pressé !

Et puis il faut bien ça pour mon petit dos après m'être trimballé ce gerton dans tout paris :o

PS : si tu habites dans une grande agglomération c'est plus facile qu'en pleine campagne
PS2 : fais attention aux escroqueries aux chaises, y'en a plein, donc bien prendre son temps.

J'habite en pleine campagne en Bretagne. Autant dire que je ne suis pas pret de faire de si bonnes affaires que toi  :lol:  

Letchoupi a écrit :

Je suis sur une chaise complètement merdique et je pense partir sur une chinoiserie.
Soit le S300 de SIHOO soit le H80 Pro de chez MUSSO.

Mais faut que je saute le pas :o

Je crois que c'est suite à ton post sur l'autre topic que j'ai décidé de poster ici
Je ne suis pas encore fixé. J'attends de voir les tarifs aux Black Friday au cas ou

Nivacrin a écrit :

J'ai chopé une Sihoo M57 en réduc il y a deux semaines. Tu sens que ça n'est pas du Herman Miller, mais pour le prix c'est super correct ! J'en suis très content, j'ai simplement remplacé les roues par des roues type "roller".

Bien vu pour les roues. J'y pensais l'autre jour et j'ai complètement zapé de regarder si ça ce faisait

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°2600948
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 15-11-2025 à 14:26:04  profilanswer

J'ai acheté une Sihoo M57 pour mon paternel, j'ai pu tester versus ma ergochair pro que j'utilise tous les jours depuis plusieurs années.

Bah c'est nettement en dessous, que ce soit en confort, qualités, possibilités de réglages. C'est pas très cher comme chaise, mais ca vaut pas plus que son prix clairement.

Si vraiment vous avez pas le budget c'est sur que ce sera mieux qu'une chaise pas ergo du tout, mais le gap a mettre le billet supérieur est vraiment important et en vaut largement la peine !

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°2600949
Fr4p
- - - -
Posté le 15-11-2025 à 19:33:10  profilanswer

Hello

Dans ma pièce en attente de réfection complète, j'ai installé mon matériel info sur un vieux bureau à casiers métal + plateau bois. Pas super en forme, faudrait totalement le refaire mais ce qu'il a de bien et dont je me vois mal me passer, ce sont les dimensions du plateau : 180x80.

Avant de m'attaquer à sa rénovation, je suis en train de chercher ou je pourrai trouver un plateau de cette taille en blanc, j'en trouve en 60 mais pas en 80. Vous auriez une idée ?

:jap:

n°2600950
Letchoupi
Posté le 15-11-2025 à 20:22:18  profilanswer

Tronklou a écrit :

J'ai acheté une Sihoo M57 pour mon paternel, j'ai pu tester versus ma ergochair pro que j'utilise tous les jours depuis plusieurs années.

Bah c'est nettement en dessous, que ce soit en confort, qualités, possibilités de réglages. C'est pas très cher comme chaise, mais ca vaut pas plus que son prix clairement.

Si vraiment vous avez pas le budget c'est sur que ce sera mieux qu'une chaise pas ergo du tout, mais le gap a mettre le billet supérieur est vraiment important et en vaut largement la peine !

Sais-tu ou je peux trouver les ErgoChair ?
Je ne trouve aucun site internet officiel ni des chaises de cette marque sur Amazon.

n°2600951
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-11-2025 à 20:29:16  profilanswer

C'est Autonomous la marque des Erogochair.
Sur leur site il te localise et envoie leurs chaises depuis les entrepôts les plus proches (Pays-Bas pour la France).

Message édité par Kroma X amorK le 15-11-2025 à 20:33:56

---------------
n°2600952
Letchoupi
Posté le 15-11-2025 à 22:32:14  profilanswer

Merci de l'info Kroma :)

n°2600953
Stylken
Posté le 16-11-2025 à 10:07:22  profilanswer

Fr4p a écrit :

Hello

Dans ma pièce en attente de réfection complète, j'ai installé mon matériel info sur un vieux bureau à casiers métal + plateau bois. Pas super en forme, faudrait totalement le refaire mais ce qu'il a de bien et dont je me vois mal me passer, ce sont les dimensions du plateau : 180x80.

Avant de m'attaquer à sa rénovation, je suis en train de chercher ou je pourrai trouver un plateau de cette taille en blanc, j'en trouve en 60 mais pas en 80. Vous auriez une idée ?

:jap:

Hello,

Pour dépasser 60cm de profondeur, perso je cherche "plateau de table" et non "plan de bureau" :
https://www.castorama.fr/plateau-en [...] 2_CAFR.prd

https://amzn.eu/d/h4QboAh

https://chaisebureau.fr/plateau-de- [...] 0-cm-blanc

(Et ça ramène des plateaux de bureau qui m'étaient invisible dans la masse de 60cm)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 16-11-2025 à 10:07:39

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2600957
Fr4p
- - - -
Posté le 16-11-2025 à 12:53:26  profilanswer

Stylken a écrit :

Hello,

Pour dépasser 60cm de profondeur, perso je cherche "plateau de table" et non "plan de bureau" :
https://www.castorama.fr/plateau-en [...] 2_CAFR.prd

https://amzn.eu/d/h4QboAh

https://chaisebureau.fr/plateau-de- [...] 0-cm-blanc

(Et ça ramène des plateaux de bureau qui m'étaient invisible dans la masse de 60cm)

En effet, pile ce que je cherchais, merci !

n°2601021
It_Connexi​on
Posté le 26-11-2025 à 16:14:53  profilanswer

J'ai enfin un vrai siège, ça change du Ikea à 39 euros que j'ai depuis 12 ans :D

https://media.joomeo.com/large/692717ea9fb4a.jpg

https://media.joomeo.com/large/6927181f34af0.jpg

Message édité par It_Connexion le 26-11-2025 à 16:16:07

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2601022
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 26-11-2025 à 17:05:29  profilanswer

Je me suis dit "Pourquoi qu'il reposte ça ?" mais en fait c'est un autre topic :o :lol:

---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)