| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 19:26:18 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Amonchakai | Clair quand tu bricoles sur ton bureau c'est top aussi. |
Kewyn The World still the same | Je l'ai abandonné depuis que j'ai le samsung odyssey G9, c'est plus adapté Message édité par Kewyn le 08-11-2025 à 15:23:22 --------------- There's just less in it |
Petitp4nda ex Sory@81 | Moi j'ai la benQ , elle passe bien malgré l'écran courbé |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Letchoupi |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 22:20:02 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-11-2025 à 23:00:08 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
davids |
Message édité par davids le 09-11-2025 à 08:02:24 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est beau. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Monsieur Locke |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 11-11-2025 à 16:19:26 |
lsage Le sage des forums |
|
Kenshineuh | J'en ai eu une y'a longtemps. Pire chaise ever. |
Kenshineuh | La construction même des Noblechair n'a absolument rien d'ergonomique. La qualité de leur mousse est nulle. C'est juste un gros bloc. Oui c'est "durable" mais c'est tout. Ça ne vaut clairement pas son prix. Dans la même gamme de prix tu as la Autonomous ErgoChair qui est tellement mieux, c'est même pas comparable. En promo régulièrement. Après je reconnais que comme tu as dit, il faut tester. Les morphologies/attentes sont différentes. J'ai été essayer une Herman miller Aeron il y a longtemps, je l'ai trouvé très mauvaise au vu du prix alors que beaucoup l'encense. J'ai fini avec une Cosm de la même marque (8 ans que je l'ai). Leur pub : "vous êtes assis sur un nuage" c'est presque vrai. J'ai rien trouvé de mieux depuis. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 11-11-2025 à 22:41:35 |
AllenMadison |
J'ai chopé un steelcase amia en état quasi neuf (1 an d'utilisation) sur lbc à 150€ ! Okay y'a pas d'appuie tête mais c'est l'une des meilleures affaires que j'ai faite, il faut juste être patient, mettre des alertes partout sur leboncoin et ne pas être pressé ! Et puis il faut bien ça pour mon petit dos après m'être trimballé ce gerton dans tout paris
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-11-2025 à 23:42:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Letchoupi |
|
lsage Le sage des forums |
|
jo_rel |
Je sais pas si c'est le model que j'ai, mais ça me gène trop, j'ai le reflet de la lumière sur le haut de l'écran et les touche du clavier, "la masse" de la barre dans le haut du champs de vision, elle à fini en haut du miroir de la salle de bain pour madame Message édité par jo_rel le 12-11-2025 à 12:58:47 --------------- Discord : j0orel |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lone Morgen | ErgoChair Core (Gray) en promo €358.80 |
EE8 | Merci pour vos retours
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Letchoupi |
|
Letchoupi | Merci de l'info Kroma |
Stylken |
Pour dépasser 60cm de profondeur, perso je cherche "plateau de table" et non "plan de bureau" : https://chaisebureau.fr/plateau-de- [...] 0-cm-blanc (Et ça ramène des plateaux de bureau qui m'étaient invisible dans la masse de 60cm) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 16-11-2025 à 10:07:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Fr4p - - - - |
|
It_Connexion | J'ai enfin un vrai siège, ça change du Ikea à 39 euros que j'ai depuis 12 ans Message édité par It_Connexion le 26-11-2025 à 16:16:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je me suis dit "Pourquoi qu'il reposte ça ?" mais en fait c'est un autre topic --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |