| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 17:56:47 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
hot22shot | Hello,
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 18-09-2025 à 21:41:33 |
hot22shot | C'est quel modèle que tu as ? |
Kenshineuh | Le balolo cockpit large. Avec quelques rangements en plus. Message édité par Kenshineuh le 18-09-2025 à 21:58:19 |
hot22shot | Merci |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol j'ai presque honte avec ma planche de bois juste posée sur mes enceintes biblio. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xtremefun |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Pourquoi toujours utiliser des réhausseurs ? Les écrans se réglent en hauteur maintenant
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 15:00:16 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Parce que ça fait des rangements et ça "habille" aussi. |
xtremefun | J'y planque mon mac mini + un pc du taff + un hub
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | J'atténue les vibrations au maximum. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-09-2025 à 22:22:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Letchoupi | @Kroma X amorK, c'est toi qui a une LG 42C5 ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui dans ces eaux là aussi mais plus souvent à 1m. Message édité par Kroma X amorK le 30-09-2025 à 19:09:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | je ne sais pas comment vous faites, j'arrive déjà à avoir des hauts le coeur sur des jeux rapides sur un 27 pouces à 60 cm de moi, sur un 42"... Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-09-2025 à 16:48:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin | Tu joues à des jeux lents. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lsage Le sage des forums |
|
bozoleclown | Avec 80cm voir 1m de recul le 42" c'est juste parfait, pour le gaming y'as pas mieux, pour la bureautique faut utiliser des logiciels pour segmenter l'affichage si vraiment c'est dérangeant mais bon c'est l'équivalent des personnes qui ont 2-3 écrans, ça m'as pas choqué en y passant. --------------- HFR in a nutshell |
Van Winkle Tchic tcha | Du ciné sur un écran de pc, assis sur ta chaise de bureau ? Vraiment ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
bozoleclown | On parle d'un écran 42" oled ce qui est une taille d'écran tout a fait respectable dans une chambre par exemple et t'es pas obligé de rester sur ton siège, même si étrangement des gens payent 15€ pour aller voir des films dans des salles équipées de sièges Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 03-10-2025 à 08:55:53 --------------- HFR in a nutshell |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Funky Max And then, I woke up. |
|
bozoleclown | le pitch d'un 42" 4k est meilleur qu'un 27" 2K ce qui est largement suffisant et c'est plutôt dans la logique d'augmenter la taille de l'écran en gardant un pitch relativement haut et acceptable, plutôt que d'améliorer le pitch et rester sur une petite image, enfin a mon sens. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 11-10-2025 à 17:14:39 --------------- HFR in a nutshell |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 12-10-2025 à 22:22:38 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 13-10-2025 à 08:19:19 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
bozoleclown | Oui pardon c'est quasiment le même et amplement suffisant, après c'est une question de goût mais bon rester en 27" et passer en 4k c'est un peu dommage. Message édité par bozoleclown le 13-10-2025 à 18:50:22 --------------- HFR in a nutshell |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |