| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 19:49:06 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxcolmx |
|
EE8 | @maxcolmx : S'toi qu'est dans l'gaz --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 16-08-2023 à 11:37:27 |
Samesama | Avant de faire des photos du photo de mon upgrade, une photo 360 ca change un peu
Message cité 3 fois Message édité par Samesama le 17-08-2023 à 00:32:52 |
Ript0r | Le 360 |
katset Marcel Poutre |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:38:33 ![]() ![]() |
Samesama |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 12:32:54 ![]() Pour ceux qui veulent un bon tapis en feutrine. 15 jours pour la livraison. Moi j'ai pris la taille 100cm*50cm
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2023 à 12:33:08 |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Akilae_ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
A une époque j'utilisais synergy qui était cross OS : https://symless.com/synergy tu déplaces ta souris sur le bord d'un des écrans et paf elle apparaît sur l'autre Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-08-2023 à 15:31:19 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 15:42:21 ![]()
|
Samesama |
Lestanquet | Punaise c'est chéro tout ça ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Darkbl4de | C'est rigolo, on dirait un croisement entre une LaMetric et des Nanoleaf --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Samesama | C'etait ok pendent la campagne indegogo maintenant c'est un peu cher, par contre ca marche ultra ultra bien |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Petite contribution. Rien d'extraordinaire mais j'ai copié l'idée de slds.
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 20-08-2023 à 13:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 15:27:49 ![]()
|
Samesama | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Samesama le 21-08-2023 à 00:49:34 |
Kenshineuh | Beau setup plein de pognons. Mais mon côté minimaliste est mis à mal là, quel enfer. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-08-2023 à 00:47:46 |
Samesama |
|
Kenshineuh |
|
Samesama |
Message édité par Samesama le 21-08-2023 à 00:53:01 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Avec les boites remplies de touches ou de pieces de clavier. Qu'est-ce que tu fais avec autant de clavier ? c'est une lubie, tu les fabriques ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-08-2023 à 01:02:34 --------------- Blablaté par Harko |
Samesama |
|
- gab | Ah, enfin une config écran qui a du sens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa ton setup ! Par contre, dommage que les photos soient si sombres... Je suis aussi en train de reprendre mon setup. Mais je ne joue pas dans la même catégorie --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Angel_Rei | Très belle installation, |
chrispc |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature. Il y a des touches personnelles un peu partout. Rien que le choix du matériel et le fait qu'il soit mis en valeur donne un côté très personnel. Après, je ne suis pas fan de cette version. J'ai souvenir de setups de Maitre Samesama qui me faisaient plus vibrer. Je ne vous montre pas le mien. Il n'a pas assez évolué vers les standards HFR. Je ne voudrais pas provoquer des crises d'épilepsie. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chrispc |
Elle doit être un minimum abordable quand même
Montre et on verra après si c'est pas HFR compliant Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 21-08-2023 à 10:53:34 |
SnowBear |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message édité par arank'thnar le 21-08-2023 à 13:58:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Marrant ce besoin d'évaluer le prix du setup. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-08-2023 à 13:57:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |