| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Marrant ce besoin d'évaluer le prix du setup. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-08-2023 à 13:57:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:51:30 ![]() ![]() |
chrispc | HFR Compliant et sans rangement pour la photo, du vrai comme on aime !
|
Winpoks |
Les photos sombre c'est pour masquer le câble management. |
Samesama |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai fait du rangement et un peu de réorganisation. Je prendrai en photos. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-08-2023 à 15:36:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lestanquet | Putain 55' collé a l'écran non merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Samesama |
|
Samesama |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:18:08 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Laissez tomber, on n'a pas les mêmes moyens que Same en terme de budget matos (j'oublierai jamais la webcam à 300€ + les 2K de matos pour les exploiter Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-08-2023 à 16:58:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Samesama | Quel webcam ? ^^ |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Samesama |
|
Lestanquet |
Pour le reste si tu ne sais pas choisir tes écrans pc ça te regarde (Cette masturbation intergalactique sur l'oled Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 21-08-2023 à 18:49:32 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 21-08-2023 à 19:02:55 |
bncjo | Merci pour le wallpaper. --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Raistlin Sharak ! |
Pour le casque VR, tu proteges les le tilles avec quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 21-08-2023 à 19:32:33 --------------- _______________________________________________________________ |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 21-08-2023 à 19:35:07 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 21-08-2023 à 21:09:16 |
Raistlin Sharak ! |
Alors je ne connais que peu la techno, j'ai acheté mon premier casque il y a qqs mois (pico4) mais j'ai lu que les lentilles étaient sensible à la lumière solaire, que si elles étaient rayées, c'était foutu, etc. --------------- _______________________________________________________________ |
Samesama |
|
Genetix |
|
Samesama |
|
max-fx |
|
Genetix |
|
Samesama |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
AllenMadison |
Roh cette mauvaise langue Bon personnellement je trouve son setup très bien foutu, il y a passé du temps, de l'envie, de la passion, (de l'argent aussi). Je préfère les photos avec les rideaux ouverts et lumière naturelle ceci dit, on se rend beaucoup mieux compte de ce que c'est en daily usage, plutot qu'une photo destinée à faire fuir les claustro La seule chose qui me fait vraiment envie dans tout son setup c'est son leica pff. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-08-2023 à 03:27:46 |
oliviermdvy | Je me demande si le Wallpaper Engine ne bouffe pas trop de CPU? et il se désactive quand on joue ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Yes ça se désactive automatiquement en jeu --------------- Poupi Poupi Poupipou |
katset Marcel Poutre |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 22-08-2023 à 10:23:56 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
chrispc |
|
Samesama |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |