| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Même l'aggloméré devient hors de prix ! D'où mon plan de travail en cours pour mon standing desk, à base de chute de MDF récupérées dans le chariot à chutes de LR. Perso, ça fait 6 mois que je me casse les dents sur le rayon tablettes des GSB, pour acheter des tablettes 2m en pin, toute largeur.
Message cité 4 fois Message édité par arank'thnar le 02-10-2021 à 09:29:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 09:21:29 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Même les scieries ont du mal à suivre, et pourtant j'en ai 4 à moins de 5 kilomètres de chez moi Message édité par Kingus 4300 le 02-10-2021 à 13:07:18 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mathias r |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Pour les jouets, là encore. Rien de particulier sur le bois. Juste sur le traitement et la protection du bois qui doit être sans risque pour la santé. Et les produits ne manquent pas. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kerjou |
Yeam I'm your passenger | T'as revendu une Saturn !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 03-10-2021 à 12:58:31 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite upgrade déco dans notre bureau à la maison. A venir, un remplacement de mon bureau DIY spécial "télétravail" par un standing desk Skarsta. EDIT : on bascule de imgur vers rehost Message cité 5 fois Message édité par arank'thnar le 06-10-2021 à 14:00:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 19:31:29 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ma vie est chargée. Faut pas que je (re ?)montre ma geek room. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 04-10-2021 à 19:49:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kenshineuh | Les minimalistes en sueurs. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | l'iMac a son clavier & souris posés sur le bureau télétravail diy. On devine l'écran devant le tableau en liège. Les gars, vous êtes rudes. Bon clairement je vous montre pas mon bureau. Avec cet angle de prise de vue, les 2 32" cachent le bordel.
Message édité par arank'thnar le 04-10-2021 à 20:15:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'aime bien, c'est un bureau qui vit, pas un truc aseptisé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
F117 | et l'ecran a droite en dessous du vaisseau de la force obscure il sert lui aussi ? |
Va falloir corriger ça. Message édité par arank'thnar le 04-10-2021 à 20:43:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Van Winkle Tchic tcha | Ce bordel nom de Dieu... --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Content que cela vous dérange. Perso, je m'y sens bien. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 04-10-2021 à 21:49:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nowa XOXO | En critique constructive on peut dire que ça manque d'un plafonnier pour remplacer l'ampoule qui pendouille --------------- Le topic du YOYO |
belkav |
Je dirais même plus que ca manque de lampe RGB de gameurss Message cité 1 fois Message édité par belkav le 04-10-2021 à 21:53:46 --------------- Ma Chaine YouTube |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nowa XOXO | Exactement, d'ailleurs j'ai remplacé presque toutes les ampoules classiques par des connectées RGB, avec plusieurs scénarios configurés suivant l'ambiance souhaitée, ça fait toujours son petit effet --------------- Le topic du YOYO |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il manque la lava lamp et je crois qu'on a le tiercé dans l'ordre. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Je préfère un Nabaztag. En tout cas, content de vous avoir fait réagir. Message édité par arank'thnar le 05-10-2021 à 07:16:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
k-nar Laqué. | J'aime bien son espace bureau ça fait plus vivant qu'un truc de 2 m2 avec juste un clavier souris et écran --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
glun En route pour la Super Glun! | au dessus des posters c'est le papier peint qui tombe en lambeau? ou c'est fait à la mode ginta(d)nesk? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amonchakai |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-10-2021 à 11:40:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katset Marcel Poutre |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour les commentaires.
Pour le plafond, j'hésite à concevoir des luminaires à base de lithophanes (un de mes dada). Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-10-2021 à 13:55:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est carrément sympa ! --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |