| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
Message édité par elfenHD le 27-06-2023 à 15:23:45 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mettre un tapis pour ton pb de pente sur ton siège de bureau (ce qui protègera ton sol par la même occasion) => nécessite de passer l'aspi régulièrement.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kenshineuh | Oui car c'est pas un tapis ta plaque IKEA. |
Dakans pouet pouet |
faut aplanir quoi, soit tu refais le sol ou tu mets ton coin bureau sur une estrade --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Yeam I'm your passenger | Yop ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | North bayou and co. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Stylken | +1, cf. FP Message édité par Stylken le 28-06-2023 à 19:07:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Akilae_ | Le NB ne fait pas le poids face à l'ergotron rebadgé amazon, mais pour 30 balles faut pas demander l'impossible et ça fait le taf si tu ne le tripatouilles pas tout le temps |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 19:58:34 ![]() ![]() |
Stylken |
kasuke | Hello,
|
Amonchakai |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
kasuke |
Amonchakai | Perso je prendrai un fauteuil là:
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 30-06-2023 à 07:00:32 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 30-06-2023 à 08:08:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kasuke | oh oui mon super siege exposé |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 10:58:22 ![]() Très beau setup
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 11:00:56 |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
kasuke |
Message cité 1 fois Message édité par kasuke le 30-06-2023 à 14:27:47 |
kasuke |
|
kasuke |
|
bncjo |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kasuke |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kroma X amorK Angel's demon | My bad, je croyais que c'était ton setup, j'ai pas vu que c'était celui de Kasuke. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kasuke |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 23:46:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 23:48:23 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-06-2023 à 23:48:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 23:51:03 ![]()
|
kasuke |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 08:34:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2023 à 08:35:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |