| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Didipi | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 22:57:07 ![]() ![]() |
zazash |
Message édité par zazash le 06-08-2019 à 23:02:49 |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
zazash |
|
zazash |
|
Nowa XOXO |
norgei |
J'espère que t'as prévu une bonne circulation de l'air pour le futur emplacement de ta micro tour (si j'ai bien compris, tu change de tour au passage, je vois pas comment l'actuelle pourrait rentrée dans un cube du meuble), ça risque de chauffer pas mal, parce que c'est une micro tour (à moins que tu n'ais pas de grosse CG qui chauffe le tout, ou que la micro tour est un bon flux d'air avec des bons ventilos évidemment), dans un espace confiné faut bien penser au flux d'air (dixit le maniaque du refroidissent P.S : désolé pour le petit H.S au passage. J'allais presque oublié, toujours fan de ta disposition, configuration de l'espace. Message édité par norgei le 08-08-2019 à 00:18:12 |
norgei | Je viens de repenser à un truc, je sais pas si tu l'avais vu passer, mais j'avais posté l'image d'un setup, et justement les tréteaux Ikea sont noir, mais le plateau en bois n'est pas brut, il a été teinté Message cité 3 fois Message édité par norgei le 08-08-2019 à 00:42:32 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 00:42:13 ![]() ![]() |
Amonchakai |
norgei |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Arnros |
|
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
norgei |
Message édité par norgei le 08-08-2019 à 10:14:01 --------------- Mes ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je remercie Mme pour le gros coup de rangement/nettoyage dans le bureau ! Voici mon setup. Pas de changement. Si ce n'est le gros coffre fort numérique monté dans le bon vieux Mozart TX. Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 08-08-2019 à 10:30:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-08-2019 à 10:33:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zazash |
|
casti9l | Je pense que noir ça contrastera un peu mieux, le plan de travail étant un Hammarp de chez Ikea, un exemple :
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
norgei |
En partant sur le Thermaltake Core V21, tu colles un bon ventilo en 200mm à l'avant, un de 120mm à l'arrière, si t'es full AC, avec un ventirad adapté pour le boitier, la CM installée à la verticale pour que la CG respire mieux que si la CM était positionné à l'horizontale grâce au flux d'air apporté par les ventilos AV/AR, ça devrait largement suffire, le tout c'est que l'air puisse rentrer et sortir à l'avant et à l'arrière, et qu'il ne fasse pas 40° dans la pièce. Par contre en WC, l'agencement de CM serait préférable à l'horizontale il me semble, après c'est à la convenance de chacun. Détail que je viens de remarquer, les ports et boutons en façade sont sur le coté, je sais pas si t'avais remarqué, ça pourrait être compliquer pour brancher des périphériques USB, la manipulation du bouton power pourrait être délicat en fonction de l'espace disponible sur le coté.
Garde toi cet espace dédié, au moins Madame n'aura pas grand chose à redire, et ça sera plus simple pour agencer cette pièce dédiée exprès pour le pc. De plus pas de dispute pour visionner la télé, toi t'es sur l'ordi et Madame devant une série ou inversement. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 08-08-2019 à 18:11:27 |
Didipi | J'ai installé un V21 pour mon père et on peut déplacer les ports en façade, c'est quelques vis et la face avant peut se placer dans n'importe quel sens, pour régler la position des ports --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-08-2019 à 17:55:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
norgei |
|
Didipi | C'est ça, la façade a une encoche pour les ports, on retire la façade, les ports sont vissés au boîtier, on choisit l'emplacement des ports sur un des quatre côtés et on fait correspondre la façade, même le logo thermaltake est aimanté pour suivre le sens de la façade --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 10-08-2019 à 11:27:12 |
scorpio2b ça pique | Comme disait mon premier patron en plomberie tu dois serrer avec le cerveau |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit essai de disposition. Je ne me rendais pas compte du boucan qu'il faisait, quand il était dessous. Par contre, pas satisfait du positionnement des baffles et de la lampe... Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 10-08-2019 à 12:27:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Arnros |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 10-08-2019 à 15:10:53 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Je réfléchis à construire un setup avec les 2 écrans l'un au dessus de l'autre. Et da's ce cas, passer la tour à droite pourquoi pas. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
norgei |
Mais ce que j’adore le plus, c'est ce qui se passe à droite du bureau EDIT : je viens de jeter un très furtif coup d’œil à ton matos Simracing, t'as du en avoir pour plus de 2000€ facile non, sans compter l'écran ... ? C'est pas dans mon budget, trop cher pour moi, et dépense pas assez rentable, car je ne joue pas assez à des simulations automobiles, sans parler du fait que je dois être une vraie brelle Message édité par norgei le 10-08-2019 à 18:28:55 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Je le connais ce boîtier --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Je pense que je vais passer à du watercooling. Surtout si j'arrive à monter mon quad-sli... Faut que je regarde du côté du crossfireX aussi. Message édité par arank'thnar le 10-08-2019 à 21:11:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
beaver42 |
elfenHD Right 2 Repair | J'aurais foutu la tour sous l'escalier, sur le plateau.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
beaver42 | Une tour posée sur un bureau non merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |