| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 07:19:44 ![]() ![]() |
It_Connexion | Avec du bon sens on ne met pas 2k dans un simple GPU, on peut se monter une conf à ce prix la --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
v4ler59 |
It_Connexion | wow c'est super propre !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-03-2023 à 10:42:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai | Nice |
Yeam I'm your passenger | Parfait ! beau boulot.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ce n'est pas pareil. Pour répondre au propos de depart, les stations ont un hardware spécifique tiré du matos grand public. Mais généralement c'est la crème des cpu ou des gpu. Exemple des gpu : l'affichage est optimisé pour les logiciels de cao. Et j'insiste. Les stations sont conçues pour encaisser des sessions de calcul intensifs de plusieurs jours. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:29:01 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
On cloture le sujet. Et on revient au bural. Certains parmi vous utilisent-ils un setup de ce genre ? Autre vraie question. Pensez vous que j'y gagnerai ? Meme question au vrai boulot. Ou jai globalement du multi screen (laptop 13" + 2*24" ) pour de la rédaction de rapports d'intervention, du mail, de la conference, du multi-soft internes. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 03-03-2023 à 13:58:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
v4ler59 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
maxcolmx |
|
Gem34 |
|
djlemon @LemonMBA |
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 03-03-2023 à 16:02:29 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RiderCrazy |
|
It_Connexion |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-03-2023 à 12:19:56 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et sinon mes questions existentielles ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je l'aime bien lui... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire | Moi aussi |
yoak négligemment lourd |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
AllenMadison | Il est sérieux lui ??? ... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SnowBear | C'est Abrège…
|
yoak négligemment lourd | c'est marrant, vous etes pas obligé de faire pareil, mais faut reconnaitre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca fait beaucoup de taff pour foutre du matos sous le bureau. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gem34 | Il était bagagiste dans une autre vie? Message édité par Gem34 le 06-03-2023 à 16:00:14 |
yoak négligemment lourd | un peu volage, oui |
It_Connexion |
yoak négligemment lourd |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
It_Connexion |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-03-2023 à 13:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2023 à 15:22:56 ![]() Cela vaut quoi Songmics comme marque?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2023 à 15:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |