| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
v4ler59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 19:28:48 ![]() ![]() |
v4ler59 |
|
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 09:25:02 ![]()
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-02-2023 à 10:47:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 10:56:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2023 à 10:56:29 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 11:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 12:19:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2023 à 12:19:59 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ricoco | +1 |
ricoco | au cas où ça interesse qq
|
5thgen | Excellent ces accessoires |
edouard91 | Le décapsuleur s’est pépite. J’ai envie d’en acheter un même si je bois pas de bière dans mon bureau |
elfenHD Right 2 Repair | Le décapsuleur --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gem34 |
|
yoak négligemment lourd | les tarifs bordel |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-03-2023 à 21:10:26 |
Spinebreaker | Manque la plaque aimantée pour coller le couteau à saucisson à côté du décapsuleur et du crochet |
belkav |
Spinebreaker | Le RGB est inclus dans le saucisson |
Gem34 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Une station de travail au sens CAO/claculs n'est pas une machine pour le commun des mortels. Basée sur des cpu de gamme pro (xeon par exemple) avec des instructions spécifiques, de la ram ECC (pour de la perf, de la stabilité et de la redondance) et un gpu pro (quadro ou firepro), elles sont beaucoup plus chères. Elles sont régulièrement bi-cpu. Il fut un temps où ces machines tournaient sur des plate-formes spécifiques. Je pense aux Octane ou aux oc spécifiques pour Catia avant la v5.
J'en ai 3 à la maison (lenovo s20, hp z600 et dell poweredge t410). Message édité par arank'thnar le 02-03-2023 à 06:55:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison | Y'a aussi les stations de travail avec des nvidia A100 et H100 qui ne sont pas vendus au public et avec de la mémoire hbm2... nvidia vend des stations de travail pro, le prix d'entrée c'est 100k€ je crois non ? Edit ouaip les nvidia DGX A100 : $127.215 Un pc c'est 5.000€ grand max en prenant du high end. (500 balles la CM, 1700 la 4090, 800 balles le 7950x, 600 balles la ram, 300 balles pour les ssd, 250 balles pour l'alim, 500 balles pour l'écran, et le reste pour les boitiers/ventilos/watercooling) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-03-2023 à 07:20:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On peut revenir sur les desktop ikea à 150€ et autres écrans viewSonic svp ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Ah non mais si tu prends tout ce qui est le plus cher évidemment... Une msi godlike ça apporte rien de plus qu'une bonne CM à 350€ en soi, donc bon Etc etc. Evidemment si tu fais le pigeon tu prends tout ce qui est overkill mais entre un PC avec une 4090 à 1700 et une CM à 350 et ta config, y'aura aucune différence... Idem sur les ssd, un seul de 2to suffit + un sata 4to Mais bref l'idée était de dire qu'on peut se faire du high end à 5000€, ça reste toujours peanut par rapport à une workstation nvidia DGX H100 qui coute 400.000 dollars pièce
J'avais prévu de mettre du rgb (j'ai deux rubans led) mais flemme monumentale... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-03-2023 à 10:46:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Une mini enceinte JBL connectée en bluetooth ça ferait pas le taf ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Dakans pouet pouet |
ben tu as bien écrit ”au grand max”, si on prend en compte le bon sens en plus forcément ça réduit la facture --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Angel_Rei | "Au grand max", il y a aussi l'option des éditions limitées, récemment Asus Gundam, Asus Evangélion, des produits qui hors achat jour J explose en terme de revente |
edouard91 | Et le watercooling. On peut atteindre les 2000€. Et des écrans pc il y en a dans les 4000€ Message édité par edouard91 le 02-03-2023 à 14:49:48 |
AllenMadison | OUI ENFIN ON PARLE D'UN PC DE MOSSIEUTOULMOND VS UNE STATION DE TRAVAIL
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |