Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2585183
iflow
Pugface
Posté le 21-02-2023 à 20:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,
Le peintre vient de mettre la 1ere couche de peinture dans le futur bureau, une pièce  rectangulaire mansardée.. et je déteste le rendu.

Hfr, vient à mon aide ! Que me conseilleriez vous en couleur et sur quel mur ? Je fais une overdose de pinter€st là :o

La dite pièce en photos :
https://uploadfr.com/image/zanu
https://uploadfr.com/image/zani
https://uploadfr.com/image/zanT
https://uploadfr.com/image/zanL

J'ai le même bureau que le Flo qui a posté plus haut: meubles ikea blancs et planches couleur hêtre..

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 20:48:00  profilanswer

n°2585185
AllenMadis​on
Posté le 21-02-2023 à 20:59:51  profilanswer

C'est quoi ton budget ? Et tu vois la pièce comment/usage etc ?  

Parce que bon je peux te conseiller des peintures de chez Farrow & Ball mais vu que ça coute une blinde faudrait savoir comment tu envisages cette pièce :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°2585190
omegars
Posté le 21-02-2023 à 21:15:26  profilanswer

Faut pas trop se fier au rendu d'une première couche, c'était quelle couleur avant ?

n°2585196
- gab
Posté le 21-02-2023 à 21:51:32  profilanswer

Qu'est-ce qui te gène ? C'est un blanc chaud (sauf si la balance des blancs me trompe), c'est neutre sans être clinique et ça va avec un peu tout :o

Attends que la peinture soit finie et la pièce meublée, ça change la vision qu'on a du rendu.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°2585197
iflow
Pugface
Posté le 21-02-2023 à 21:59:43  profilanswer

Je comptais mettre deux bureaux dos à dos. Un sous la mansarde et un à l'opposé. Pas face à la fenêtre quoi.

C'était une chambre pour enfant couleur ocre auparavant. Il y avait du lambris au plafond et sur la mansarde que j'ai remplacé par du placo. C'est pour un mieux mais je n'aime pas la froideur de la pièce en l'état. J'ai pris un blanc simple.

Il y un peu de marge côté peinture hein. Vu la taille restreinte de la pièce, ça ne va pas me ruiner. Je suis perdu sur quelle teinte appliquer à quel mur..

Message édité par iflow le 22-02-2023 à 09:24:07

---------------
n°2585211
maxcolmx
Posté le 22-02-2023 à 09:41:14  profilanswer

Zéro couleur -> reste en blanc -> c est moins cher   :o  

Et avec l argent que tu as économisé habille tes murs avec de la lumière ( genre Philips Hue )

Comme les youtubeur

L avantage c est que tu peux changer de couleur selon ton humeur

n°2585215
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-02-2023 à 11:41:41  profilanswer

Vu la pièce tout en longueur, je verrais bien un seul long plateau côté mansarde.
Pour les couleurs, je peindrais juste le grand mur en bleu/vert.

n°2585223
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-02-2023 à 21:28:58  profilanswer

omegars a écrit :

Topic ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 120_35.htm
En général c'est structure + plateau de ton choix

merci !

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2585224
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-02-2023 à 21:29:00  profilanswer

omegars a écrit :

Topic ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 120_35.htm
En général c'est structure + plateau de ton choix

merci !

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2585227
v4ler59
Posté le 22-02-2023 à 23:51:23  profilanswer

Bonjour,

Voilà mon bureau, il est dans la pièce de vie, le but c’était d’avoir un rendu le plus épuré possible tout en cachant les compteurs (qui sont dans la colonne)  

J’attends maintenant de recevoir ma config avec plein de RGB partout pour gâcher totalement le côté épuré  :o  

Je pourrais vous poster d’autre photo une fois que tout sera installé !  

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/22/snapshot_1680712699a7f1a875d49.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 23:51:23  profilanswer

n°2585228
Amonchakai
Posté le 23-02-2023 à 00:04:23  profilanswer

Joli le bois.

Mais je sais pas comment vous faites pour être dans la pièce de vie, j'aime pas avoir des gens derrière moi qui regardent ce que tu fais [:polionamen]

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 23-02-2023 à 00:05:01
n°2585229
- gab
Posté le 23-02-2023 à 00:05:31  profilanswer

J'aime bien la sobriété, même si le manque d'espace me rendrait fou :D

Clavier-souris invisibles/pas encore là ou sur un tiroir sous le plateau ?

Amonchakai a écrit :

Joli le bois.

Mais je sais pas comment vous faites pour être dans la pièce de vie, j'aime pas avoir des gens derrière moi qui regardent ce que tu fais [:polionamen]

Tu les chasses de la pièce de vie en leur rappelant que c'est ton bureau [:louarnig]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 23-02-2023 à 00:06:21

---------------
n°2585230
Amonchakai
Posté le 23-02-2023 à 02:20:54  profilanswer

- gab a écrit :

Tu les chasses de la pièce de vie en leur rappelant que c'est ton bureau [:louarnig]

OK, comme ça, c'est bon  :D

n°2585232
Angel_Rei
Posté le 23-02-2023 à 08:52:50  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
Je suis nouveau dans cette section.
Pour avoir vécu avec des bureaux court et étroit, je te recommande @v4ler59 de fixer ton écran au mur :D

n°2585235
It_Connexi​on
Posté le 23-02-2023 à 11:02:10  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Joli le bois.

Et qu'est ce que tu fais sur ton ordi ?  [:gordon shumway]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2585239
v4ler59
Posté le 23-02-2023 à 12:09:26  profilanswer

Alors pour répondre à tous :  

- pas d’autres endroit que la pièce de vie pour placer le bureau, ça me gêne pas perso !  
- impossible de mettre l’écran au mur, sinon je vais finir dans les faits divers  :o  
- le clavier/ souris sera bien sûr le bureau, je suis parti sur un clavier méca en 60% pour avoir un maximum d’espace.  
- le PC sera au sol en bas à droite, j’ai déjà prévu les trous avec passe câble pour faire un beau câble management.  

Le bureau a été fait sur mesure et posé par Schmidt, c’est pas donné mais c’est vraiment de qualité !

Message cité 2 fois
Message édité par v4ler59 le 23-02-2023 à 12:11:07
n°2585241
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2023 à 13:45:29  answer

v4ler59 a écrit :

Bonjour,

Voilà mon bureau, il est dans la pièce de vie, le but c’était d’avoir un rendu le plus épuré possible tout en cachant les compteurs (qui sont dans la colonne)  

J’attends maintenant de recevoir ma config avec plein de RGB partout pour gâcher totalement le côté épuré  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 875d49.jpg

Je verrais bien ce boitier dans ta config.
https://www.fractal-design.com/de/p [...] alk-white/

n°2585243
It_Connexi​on
Posté le 23-02-2023 à 14:03:41  profilanswer

v4ler59 a écrit :

- pas d’autres endroit que la pièce de vie pour placer le bureau, ça me gêne pas perso !  
- impossible de mettre l’écran au mur, sinon je vais finir dans les faits divers  :o  
- le clavier/ souris sera bien sûr le bureau, je suis parti sur un clavier méca en 60% pour avoir un maximum d’espace.  
- le PC sera au sol en bas à droite, j’ai déjà prévu les trous avec passe câble pour faire un beau câble management.  

Le bureau a été fait sur mesure et posé par Schmidt, c’est pas donné mais c’est vraiment de qualité !

Ils t'ont fait la découpe pour le tuyau au niveau du pied aussi ? J'avoue qu'il est très bien intégré  :)

---------------
n°2585245
Amonchakai
Posté le 23-02-2023 à 14:23:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Et qu'est ce que tu fais sur ton ordi ?  [:gordon shumway]

[:gordon shumway]

n°2585246
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 23-02-2023 à 14:27:43  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Tu peux foutre un support VESA pris sur le bureau et pas le mur directement, ça sera tout aussi bien et bien plus propre/aéré et tu gagnerais en espace.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2585247
Angel_Rei
Posté le 23-02-2023 à 14:35:20  profilanswer

Je ne distingue pas de passe cable entre le plateau du bureau et le sol, serait il caché dans le "placard" blanc de droite?

Dès que j'aurai rangé, je saute le pas pour partager mon [S]bureau[/S] bordel ^^

Après, mettre un VESA pris dans son plateau, ca peut l'endommagé, sauf si il le déporte dans le trou du passe cable hihi

n°2585248
Darkbl4de
Posté le 23-02-2023 à 15:01:47  profilanswer

Le plateau a l'air fixe, donc mettre un support VESA ça implique de percer le plateau, pas sûr que ça lui plaise :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2585250
v4ler59
Posté le 23-02-2023 à 15:16:46  profilanswer

Je l’avais vu le fractal, mais pas dispo chez CSL-computer, je suis parti sur un deepcool macube 310p blanc du coup !  

Entre temps j’ai percé un trou avec passe câble à côté de l’écran et j’en ai un également dans le coffrage.  

Effectivement le bureau est fixé au mur, impossible d’y faire passer un support VESA et j’ai pas envie de le fixer directement au bureau, même si je suis d’accord sur le fait que le gain de place serait vraiment présent !  

Oui c’est eux qui ont fait la découpe au niveau du tuyaux, c’est du sur mesure complet pour le coup

J’espère recevoir ma tour avant ce week-end, je vous ferai un retour une fois tout installé  :)

n°2585253
It_Connexi​on
Posté le 23-02-2023 à 15:41:41  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Je l’avais vu le fractal, mais pas dispo chez CSL-computer, je suis parti sur un deepcool macube 310p blanc du coup !  

Entre temps j’ai percé un trou avec passe câble à côté de l’écran et j’en ai un également dans le coffrage.  

Effectivement le bureau est fixé au mur, impossible d’y faire passer un support VESA et j’ai pas envie de le fixer directement au bureau, même si je suis d’accord sur le fait que le gain de place serait vraiment présent !  

Oui c’est eux qui ont fait la découpe au niveau du tuyaux, c’est du sur mesure complet pour le coup

J’espère recevoir ma tour avant ce week-end, je vous ferai un retour une fois tout installé  :)

Top  :)

---------------
n°2585254
edouard91
Posté le 23-02-2023 à 15:51:24  profilanswer

.

Message édité par edouard91 le 24-02-2023 à 11:27:52
n°2585257
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 23-02-2023 à 16:34:32  profilanswer

iflow a écrit :

Hello,
Le peintre vient de mettre la 1ere couche de peinture dans le futur bureau, une pièce  rectangulaire mansardée.. et je déteste le rendu.

Hfr, vient à mon aide ! Que me conseilleriez vous en couleur et sur quel mur ? Je fais une overdose de pinter€st là :o

J'ai le même bureau que le Flo qui a posté plus haut: meubles ikea blancs et planches couleur hêtre..

Je verrais bien un vert sauge sur le mur de la fenêtre et sur la petite partie verticale du mur.

La partie inclinée reste en blanc.

Ca ira bien si t'as des meuble en blanc + hêtre.

Par contre je suis pas sûr que le parquet aille avec ça.

---------------
Oui
n°2585268
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-02-2023 à 20:22:31  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Bonjour,

Très belle optimisation de l'espace et des contraintes :jap:

n°2585279
v4ler59
Posté le 23-02-2023 à 23:20:36  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Très belle optimisation de l'espace et des contraintes :jap:

Merci ! Pour le coup tout le mérite revient au concepteur  :jap:

n°2585325
iflow
Pugface
Posté le 25-02-2023 à 09:40:17  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Je verrais bien un vert sauge sur le mur de la fenêtre et sur la petite partie verticale du mur.

La partie inclinée reste en blanc.

Ca ira bien si t'as des meuble en blanc + hêtre.

Par contre je suis pas sûr que le parquet aille avec ça.

Merci pour vos avis.

J'ai finalement laissé le peintre finir en blanc. Je me suis penché sur les Hue, y'a de quoi rendre la pièce agréable

Le prix pique cependant !

Message cité 1 fois
Message édité par iflow le 25-02-2023 à 09:41:03

---------------
n°2585326
Amonchakai
Posté le 25-02-2023 à 10:35:04  profilanswer

iflow a écrit :

Merci pour vos avis.

J'ai finalement laissé le peintre finir en blanc. Je me suis penché sur les Hue, y'a de quoi rendre la pièce agréable

Le prix pique cependant !

Il y a beaucoup moins cher que les Hue, genre yeelight

n°2585332
marijuo
Posté le 25-02-2023 à 14:38:48  profilanswer

iflow a écrit :

Hello,

Perso si je devait peindre un mur, je ne ferai qu'un seul pan de mûr tout simplement, le reste je le laisserai en blanc.
Chez moi j'ai fait ça avec du bleu pétrole j'aime beaucoup le rendu.

maxcolmx a écrit :

Zéro couleur -> reste en blanc -> c est moins cher   :o  

Et avec l argent que tu as économisé habille tes murs avec de la lumière ( genre Philips Hue )

Comme les youtubeur

L avantage c est que tu peux changer de couleur selon ton humeur

J'aime bien aussi cette idée, c'est très sympa, après ça peut aussi se cumuler avec un mur peint mais ca réduit peut être le choix des couleur des led après... ou pas selon les gouts ^^

v4ler59 a écrit :

Bonjour,

Sympa !
C'est chaleureux, sobre et classe j'aime beaucoup :)

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°2585340
Gem34
Posté le 25-02-2023 à 22:00:14  profilanswer

Bonsoir à tous,

tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos belles dispositions de bureaux et pour le partage. Après plus de 3 ans avec un pc portable je suis en cours d'élaboration d'une nouvelle configuration desktop. J'ai déjà le bureau: un bureau type "table de dessin" sur tréteaux, inclinable et en bois massif (45 kilos). Il fait 130 cms de large pour une profondeur de 85 cms.

Je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent un bureau de cette taille avec un boîtier sur le bureau? J'aimerais me faire une idée de ce que çà pourrait donner en terme de place même si j'ai déjà fait une petite simulation avec une petite caisse à dossier. Pour le moment je pars sur l'idée du boîtier sous le bureau mais je suis encore en "petite hésitation"... J'arrive pas à me décider sur un boîtier sans vitre et rgb. Sur le bureau j'opterais sur un boîtier vitré et pourquoi pas avec quelques loupiotes... Merci

Message édité par Gem34 le 25-02-2023 à 22:05:52
n°2585342
- gab
Posté le 26-02-2023 à 00:05:55  profilanswer

Pour moi le boitier sur le bureau c'est vraiment si on n'a absolument pas la place de le mettre par terre, j'ai du mal à voir l'intérêt d'avoir un gros truc qui chauffe et qui souffle (même de façon minime) qui prend de la place sur son bureau.

Bon, ça t'aide pas, désolé :D Tout dépendra de ce que tu feras d'autre à ton bureau mais pour moi avec 135 cm de dispo en largeur le boitier sera mieux ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 26-02-2023 à 00:07:15

---------------
n°2585343
Gem34
Posté le 26-02-2023 à 00:15:36  profilanswer

- gab a écrit :

Pour moi le boitier sur le bureau c'est vraiment si on n'a absolument pas la place de le mettre par terre, j'ai du mal à voir l'intérêt d'avoir un gros truc qui chauffe et qui souffle (même de façon minime) qui prend de la place sur son bureau.

Bon, ça t'aide pas, désolé :D Tout dépendra de ce que tu feras d'autre à ton bureau mais pour moi avec 135 cm de dispo en largeur le boitier sera mieux ailleurs.

Hello, non pas de soucis, je prends tout les avis. Je penche pour le moment sur l'option boîtier sous le bureau. Je suis seulement un peu mitigé sur le boîtier...

n°2585345
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-02-2023 à 10:19:20  profilanswer

- gab a écrit :

bizarre moi j'aurais dit le contraire, avec un bureau large le boitier dessus ne me choque pas vue qu'il y a de la place
bon en même temps ça dépend du boitier, j'ai 90 + 60cm en largeur mais je voie mal y foutre dessus mon maxi boitier avec ces presque 60cm de profondeur et plus de 50cm de haut  :pt1cable:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2585347
Gem34
Posté le 26-02-2023 à 11:36:12  profilanswer

Dakans a écrit :

bizarre moi j'aurais dit le contraire, avec un bureau large le boitier dessus ne me choque pas vue qu'il y a de la place
bon en même temps ça dépend du boitier, j'ai 90 + 60cm en largeur mais je voie mal y foutre dessus mon maxi boitier avec ces presque 60cm de profondeur et plus de 50cm de haut  :pt1cable:  

Liste étendue:

Sur le bureau:
be quiet! Pure Base 500 DX - P:450 mm/H:463 mm
Corsair 4000d airflow - P:453 mm/H:466 mm
Corsair Icue 220T RGB Airflow - P:395 mm/H:450 mm
Fractal Design Focus 2 TG ou Focus 2 TG RGB- P:417.5 mm/H:450.5 mm
Fractal Design Meshify C Tempered Glass - P:395 mm/H:440 mm
Fractal Design Meshify 2 Compact Light TG - P:424 mm/H:475 mm
Fractal Design Meshify 2 Mini TG - P:396 mm/H:406 mm
Fractal Design Pop Air TG ou Pop Air TG RGB - P:473,5 mm/H:454mm
Fractal Design Pop Mini Air TG - P:432 mm/H:393 mm
Lian Li Lancool 215 - P:462 mm/H:482 mm
Lian Li Lancool 216- P:480.9 mm/H:491.7 mm
Lian Li Lancool II Mesh C RGB ou Performance - P:478 mm/H:494 mm
Nzxt H5 Flow ou H5 Elite - P:446 mm/H:464 mm
Thermaltake Divider 170 - P:408.5 mm/H:426 mm

La largeur est entre 205 mm et 235 mm. Le bureau sert aussi à dessiner (format A3 maximum).

Lian-Li et Pop Air sont plutôt profonds...

Sous le bureau:

be quiet! Pure Base 500
Fractal Design Define C ou Define Mini C
Fractal Design Define 7 Compact
Fractal Design Focus 2
Fractal Design Meshify C
Fractal Design Meshify 2 Compact
Fractal Design Pop Silent Solid

:pt1cable:

Le bureau en question:

https://i.pinimg.com/736x/bb/8a/e9/bb8ae982d383f424c63698ea489813cc--architecture-interiors-key-west.jpg

Message édité par Gem34 le 26-02-2023 à 11:41:44
n°2585348
lacame
Posté le 26-02-2023 à 11:59:06  profilanswer

Ma petite contribution au topic  :na:  

Message cité 4 fois
Message édité par lacame le 02-03-2023 à 12:41:42

---------------
"Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm
n°2585349
Gem34
Posté le 26-02-2023 à 12:15:20  profilanswer

Waw... c'est un 5000x? Très joli...

n°2585351
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 26-02-2023 à 12:19:37  profilanswer

Sympa !

Par contre, resize tes photos pliz !

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2585353
- gab
Posté le 26-02-2023 à 12:30:17  profilanswer

Dakans a écrit :

Pour moi 135 c'est pas spécialement large :D sans être petit non plus, mais pas assez large pour perdre 25 cm avec un boitier. Mais ça dépend de l'usage du bureau, s'il ne sert qu'au pc c'est différent.

Cela dit c'est juste mon point de vue, chacun fait comme il veut chez soi :D

Message édité par - gab le 26-02-2023 à 12:31:20

---------------
n°2585357
valsartan6​3
Posté le 26-02-2023 à 13:38:29  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je lance une bouteille à la mer.  
Je voudrais modifier l'organisation/arrangement de mon bureau en vue de télé-travailler.  

En gros, le setup
Bureau : Ikea Fredde https://www.ikea.com/fr/fr/p/fredde [...] -50219044/ que je ne compte pas changer
Écrans : 2*24", tous les deux sur leur propre pied
Config PC : 1 tour gaming sous le plateau de bureau, où elle ramasse pas mal de poussière  
1 mini PC HP EliteDesk qui sert pour faire un peu de tout
Périphériques : Un clavier mécanique Ducky TKL que j'ai moddé, une Logitech G502 SE Hero filaire ; une carte son USB sur le PC de gaming et MAO ; 1 micro dynamique/ chant et un micro de mesure omnidirectionnel ; une paire d'enceintes que j'utilise peu ; une webcam posée sur l'écran de gauche
J'ai aussi un clavier et souris sans fil qui sont reliés au PC principal mais pas de switch pour facilement utiliser mes périphériques préférés dessus

Maintenant, les idées :  
1) Je voudrais virer l'étagère au dessus du plateau de bureau pour avoir toute la profondeur du bureau disponible. Les écrans seront donc posés "au fond" du plateau principal.
2) Je voudrais monter mes écrans sur un bras, quitte à percer le plateau (en agglo) ou à défaut, mettre un pied VESA dans chaque trou passe-câble qui se trouve au fond/à l'arrière du plateau principal.
Pour ce point, je ne sais pas quel matériel serait approprié, ni si je dois préférer l'option 2 supports ou 1 seul
3) J'aimerais (pouvoir) profiter de ma carte son et de mes micros pour les visio et télétravail. Dans l'idée je les aurais bien mis sur un pied pour qu'ils soient au dessus des écrans, mais garder un peu de flexibilité pour les orienter etc. Je trouve l'idée du Multimount d'Elgato assez maligne et comme pas mal de supports d'écran comportent un "tube" central, je me demandais si certains avaient déjà monté des supports de micro et caméra sur ce style de pied ?

J'ai vu que mon bureau est très peu discuté, et encore moins apprécié, sur le forum. Je précise juste que vu comme il est approprié dans la configuration de la pièce, je ne le changerai pas pour un autre. Par contre le modifier, percer ou redécouper, si j'ai le matos pour le faire, ça me va tout à fait.  
Merci à tous par avance.  

---------------
Recherche carte mère LGA 1150.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)