| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 15:52:32 ![]() ![]() |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | Depuis tout petit il est dans le hardware et le colisage, il venait même avec moi en intervention : --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
kakal33 |
|
diego-gelin | Salut,
|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
Simple robuste et pratique --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
It_Connexion |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
diego-gelin |
|
Ript0r | Un pote qui trouvait sympa mes Alex et me demandaient combien que ça coûtait. On regarde sur le site d'Ikea, 109€ |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 21:44:19 ![]() ![]() |
kakal33 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 11-02-2023 à 09:59:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
- gab | Les 4 du milieu gagneraient à être remplacés par un 65"/75" courbé (si ça existe encore) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flo47380 | Petit update de mon bureau.
--------------- Mon Feedback |
It_Connexion |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
SonnyRed |
Kenshineuh |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Kenshineuh | Ca change pas grand chose si tu écoutes de la musique seulement.
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Darkbl4de | Elles sont branchées en RCA? Si oui inverse juste rouge et blanc --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
SonnyRed | Non elles sont en bluetooth, d'ailleurs c'est reconnu comme casque et du coup j'ai pas l'impression qu'on puisse inverser sous windows --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yeam I'm your passenger | Pourquoi se brider au BT alors qu'un petit câble pourrait te donner un meilleur son ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SonnyRed | C'est ce que j'ai finalement fait en inversant le blanc et le rouge, merci à vous --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lagule gers coast |
|
SonnyRed | Edifier R1280DB, y a une version moins chère sans BT et d'autres modèles (Luna éclipse, R1700, R1850...) Pas de caisson. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lagule gers coast |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Opération "Cable management" ce matin sur mon setup de TT. Il est sur une paire de jambes ikea assis-debout à manivelle (la flemme de vous chercher la ref.), sur 4 roulettes. Donc le tout bouge en hauteur et d'avant en arrière (besoin d'accéder aux tiroirs à droite). Bref avant, la multiprise était mal implantée. J'ai repris tout ca + fait mon câble management. Satisfait du résultat. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | Venant de toi c'est une honte Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-02-2023 à 13:42:26 |
syr01 Hystérie connective | Drap. Je souhaite acheter une grand bureau discret mais élégant avec controle de hauteur.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
omegars |
|
Apres avoir failli arracher x fois des câbles , je me suis résolu à devoir appliquer les préceptes de la gestion managériale des connectiques filaires. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iflow Pugface | Hello, Hfr, vient à mon aide ! Que me conseilleriez vous en couleur et sur quel mur ? Je fais une overdose de pinter€st là La dite pièce en photos : J'ai le même bureau que le Flo qui a posté plus haut: meubles ikea blancs et planches couleur hêtre.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |