| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 17:27:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 10:56:45 ![]() La boutique du bois a rajouté la possibilité de faire des découpes dans un plan de travail, idéal pour prévoir le passage des cables. |
giHefca occupé à ne rien faire | Tout ces écrans, ça m'a rappelé mon boîtier Matrox Triplehead2go d'il y a quelques années |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flash_gordon | Bah ce topic est pas mal pour prendre des idées, non ?
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-01-2023 à 09:29:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chrispc | Il y a quasiment personne avec un bureau en sous pente |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
https://www.ikea.com/fr/fr/p/kolon- [...] lsrc=aw.ds Message cité 4 fois Message édité par arank'thnar le 12-01-2023 à 10:19:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:18:37 ![]() ![]() |
Amonchakai |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-01-2023 à 11:08:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
milfeuilles BF1: superbanane |
Dans le respé, hein, ici c'est pas photographiable Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 12-01-2023 à 16:46:23 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Merci ! Je suis aussi un sim racer occasionnel, en fait les jeux actuels ne me plaisent pas trop, Asseto Corsa est top, surtout avec les serveurs custom (No Hesi surtout) mais j'attends le prochain Forza Motorsport avec impatience pour le saigner. Tu peux aussi regarder chez Oplite pour le simu, il font des trucs plutôt sympa. Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 12-01-2023 à 20:23:11 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
maxcolmx |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
ricoco |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 13-01-2023 à 00:25:06 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
C'est un G29 que j'ai et clairement, ça vaut pas plus que son prix, le volant est trop petit, le problème c'est que mettre une roue un peu plus grande risque de diminuer le retour de force, le levier de vitesse c'est un jouet en plastique, aucun feeling avec, le pédalier c'est le seul truc bon. Après il y a pas mal de petits mods, des trucs à imprimer en 3D par ex pour améliorer le feeling du levier de vitesse, des trucs aussi pour le pédalier, par contre pour le volant, faut trouver une roue en max 30cm (28 d'origine) sinon plus aucun feeling, le retour de force est pas trop mal d'origine même si pas exceptionnel, peut être qu'avec une roue en 30cm ça dégrade pas trop le feeling. Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 13-01-2023 à 13:44:39 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 16-01-2023 à 08:18:04 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
david42fr |
Je dois avoir un T500RS à vendre à pas cher... faut que je cherche.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 16-01-2023 à 13:38:08 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Pourquoi vouloir scier ces pieds ?
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Chez Ikea les pieds OLOV seraient plus adapté à ton besoin en descendant à 60cm, il resterai 4cm à rattraper Sinon ce style de pieds pour être au poil : https://www.amazon.fr/paquets-meubl [...] r=1-3&th=1 https://www.amazon.fr/VEVOR-%C3%89p [...] =1-11&th=1 Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 16-01-2023 à 16:51:54 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Regarde mon troisième lien, ça doit pouvoir ce trouver en blanc peut-être Message édité par sinixter le 16-01-2023 à 17:52:16 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |