| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Reprise du message précédent : Message édité par sinixter le 16-01-2023 à 17:52:16 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 17:28:57 ![]() ![]() |
SnowBear |
Amonchakai | C'est quoi comme window manager? |
SnowBear |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ript0r |
Yeam I'm your passenger | C'est la mini Lenovo là ? Pourquoi pas la mettre derrière l'écran avec adaptateur VESA (si ton écran a ça) ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SnowBear |
|
Amonchakai |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 14:15:59 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
wild boy Go ahead, make my day |
maitre chelou | pas encore terminé, cable a caché, ventilo que je vais changé par des blanc de chez corsair, des adaptateur 90 degré pour mieux aligné les cables (pci, usb,24pin etc ...) mais voila déjà quelque photos
Message cité 4 fois Message édité par maitre chelou le 18-01-2023 à 09:36:39 |
SnowBear |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est quoi ce boitier maitre Chelou? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
energiez | attends, c'est un écran géant sur ton boitier la ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
katset Marcel Poutre |
Amonchakai |
maitre chelou | la tour c'est la hyte Y60, l'ecran c'est un 12 pouce. ah oui j'avais pas fait gaffe mon ip je retire la photo là |
Kenshineuh | Je trouve ça ignoble. Mais je valide les enceintes. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-01-2023 à 09:51:56 |
lsage Le sage des forums | Je connaissais bien ce boitier, mais pas l'écran. Il est super bien intégré! Tu as une référence exacte? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah mais l'écran c'est un rajout? Tu as un lien? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
lsage Le sage des forums | En fait je viens de voir qu'il y a un kit pour l'écran sur le site du fabricant du boitier:
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 18-01-2023 à 10:03:19 |
- gab | La multiprise ne gène pas sous les pieds ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chrispc |
|
edouard91 |
Message cité 2 fois Message édité par edouard91 le 18-01-2023 à 11:30:42 |
lsage Le sage des forums |
|
maxcolmx |
|
kakal33 |
|
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je pense plutôt à Aida64 c'est majoritairement ce logiciel qui est utilisé pour ce genre de monitoring (j'ai pareil mais en écran hors boitier). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 18-01-2023 à 21:58:15 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
maitre chelou |
|
maitre chelou |
|
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 19-01-2023 à 11:12:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |