| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
blackmulder | Reprise du message précédent : Merci pour l'info |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 20:56:07 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
- gab | L'image n'est plus là, reho.st a sauté entre-temps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'impression 3d, c'est cool. J'avais besoin d'un support pour un objet oh combien indispensable dans un bureau. Message édité par arank'thnar le 23-12-2022 à 09:32:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | Un nabaztag |
SnowBear | Ceux d'origine ont fermés mais il me semble qu'il y a eu un nouveau projet pour continuer à le faire vivre. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il existe plusieurs solutions. Voir :
Message édité par arank'thnar le 23-12-2022 à 18:18:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 08:11:03 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Fais nous un plan de la future pièce. Exemple d’aménagement d’un petit bureau Ou ici https://www.youtube.com/watch?v=NpxjDdQiMnQ&t=503s Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 24-12-2022 à 14:05:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison | Mais ouais, dessine nous un mouton --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ript0r |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Comment tu veux faire un agencement sans connaitre les volumes ? Est-ce que c'est mansardé ? Volume cubique ? L'emplacement des portes / fenêtres ? Glun peut témoigner, je rigole pas quand je réfléchis à de l'agencement de bureau. Message édité par arank'thnar le 24-12-2022 à 11:35:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison | Le mouton, le mouton !! --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
katset Marcel Poutre | |
Je vais fixer ça... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
- gab | Bon bah, C2 42" commandé avec son ergotron HX (sans rotule HD). Réception la semaine prochaine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maxcolmx | Perso j envisage de passer d un triple 55" à un énorme 8K à vil prix -> donc dans environ 2 ans
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 29-12-2022 à 16:22:46 |
SnowBear |
Message cité 2 fois Message édité par SnowBear le 29-12-2022 à 16:10:06 |
maxcolmx |
|
SnowBear | ta réson ! Message édité par SnowBear le 29-12-2022 à 16:36:47 |
maxcolmx | @ograweb
|
thepilot64 | Drapal !
Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 31-12-2022 à 14:15:30 |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 31-12-2022 à 04:25:45 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | à choisir, je choisis le fond ET la forme. C'est mieux. C'est pas l'un ou l'autre ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben on vit en France.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh | Ouais
Message édité par Kenshineuh le 31-12-2022 à 14:14:40 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Par contre c'est pas spécialement donné. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moustacko |
|
emsian |
|
EE8 | Surement un chauffage au sol EDIT : Tu as mis 3 fois le même message. Si tu peu en supprimer quand tu repassera par là Message édité par EE8 le 02-01-2023 à 08:02:35 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
kenoh | Hello, meilleurs voeux à tous et pour débuter l'année voici ma modeste contribution. Petite mise à jour du PC a été effectuée. Plan de travail tout bête Ikea 246cm + 2 caissons Ikea
--------------- https://www.twitch.tv/kenoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |