| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
maxcolmx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 13:34:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Samesama |
|
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 17-05-2022 à 20:09:35 |
esefix |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
esefix |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vVer |
--------------- Fair play & no rage |
maxcolmx | https://secretlab.eu/fr/products/magnus-metal-desk
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 19:01:51 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Un petit update de mon bureau avec système de tiroir à gauche (en vrai bois, pas du reconstitué avec de la colle)
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2022 à 20:38:04 |
elfenHD Right 2 Repair | Steve Jobs aime ça. Jonny Ive a reporté la publication. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ript0r | Ça se voit, c'est un caisson Alex
|
Blackhawk8 | C'est pas du Ikea non, je l'ai pris car il est assez étroit, et du coup il me laisse plus de place sous le bureau pour aller à gauche et à droite. Il faut que je retrouve la référence, mais c'est un truc générique vendu par différentes marques en lignes avec différents noms, et c'est finalement tous les mêmes. Prix, dans les 60-80 euro selon les vendeurs EDIT. Mais bon si le caisson Alex est pareil, autant le prendre la bas Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-05-2022 à 03:34:14 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Le Alex n'est pas en vrai bois. Mais la forme est identique il me semble. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ricoco | on en voit souvent dans les magasins de bricolage
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
puppet master | https://www.leroymerlin.fr/produits [...] ?Megaboost
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 29-05-2022 à 14:55:59 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas très cher ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxougrenoble | C'est du mdf avec placage bois. Ceci dit le mdf tient très bien.
|
Blackhawk8 |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
SnowBear |
dg corp What else? |
AllenMadison | Pèse combien le bestiau là ? .. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dg corp What else? |
Message édité par dg corp le 04-06-2022 à 18:09:06 |
katset Marcel Poutre | |
Amonchakai | Interrogation du moment : vous gérez comment l'alimentation de tout le bazard sur votre bureau ? Vous arrivez à tout caser sur une multiprise ? Je regarde chez moi, en gros j'ai : - 2 prises pour deux ordi fixe Je crois que ça doit être à peu près tout Edit: j'ai commandé une prise watt mètre pour voir... Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 05-06-2022 à 02:16:58 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Amonchakai | Mais ouais, faut ce qu’il faut |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Ouais, vissé au plateau Gerton de Ikea aussi Et la multiprise trouvée sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 05-06-2022 à 13:32:32 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
elfenHD Right 2 Repair | Faites gaffe a tout foutre sur une seule et unique prise car plus vous tirez dessus plus vous allez faire chauffer la prise et son cable.
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-06-2022 à 14:22:04 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-06-2022 à 15:10:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ton produit est impressionnant DG Corp. Mais amha tu en dis trop. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |