|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
maxcolmx | Reprise du message précédent :
Message édité par maxcolmx le 12-05-2022 à 00:27:34 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 00:26:28 |
Amonchakai |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Chacun fait bien ce qu'il veut. Bon, après, c'est pas mon délire. Je suis bordélique. Mais je ne fume pas. Et la poussière, de temps en temps. Pas de fixette dessus. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-05-2022 à 20:53:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ript0r |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 12-05-2022 à 10:11:22 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
maxcolmx |
|
maxcolmx |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 11:23:37 |
bozoleclown | ce n'est pas le fait que le clavier ne soit pas nettoyé avant d’être jeté qui pose question, mais le fait qu'un espace bureau a domicile en arrive a ce point de crasse et de laisser-aller sans declencher de reaction, mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg d'un monceau d'autres problèmes. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 12-05-2022 à 12:57:09 |
maxcolmx |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bozoleclown | je n'ai pas dit que cela m’intéressait de le voir, la réalité est souvent plus décevante que ce qu'on imagine, ça se confirme une nouvelle fois. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 12-05-2022 à 13:20:05 |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 12-05-2022 à 14:08:26 |
puppet master | On touche au but, c'est pas parfait mais bon c'est pas trop mal.Installation demain ou ce week-end en fonction du temps. |
maxcolmx |
|
max-fx |
|
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
maxcolmx |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxcolmx | Pour ceux que ca intéresse
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors j'ai loupé un épisode. Pourquoi tu utilises un piano si tu n'es pas musicien ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bluehangel |
maxcolmx |
|
maxcolmx | Ce pendant j ai 3 son
|
maxcolmx |
SnowBear |
|
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tigrou0007 |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 13-05-2022 à 10:22:32 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai récupéré le synthétiser Casio qui a traîne chez mes parents toute mon enfance (récupéré par mon père de mémoire). Mais nia sœur ni moi n'avons attrapé le virus. Faudrait que je m'y essaie. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai |
tigrou0007 |
|
Ript0r | Sonnez les matines |
Samesama |
SnowBear |
Amonchakai | Belle gestion de la poussière, rien de visible, ça brille
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 13-05-2022 à 14:49:54 |
Publicité | Posté le |