| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 18:05:36 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
Animaju |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 07:46:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 07:51:46 |
tamenpaobu | Bonjour,
|
tamenpaobu | Bonjour,
|
diego-gelin |
|
Amonchakai | Pour les gens qui ont des tréteaux IKEA, je vous propose ma dernière customization :
Message cité 3 fois Message édité par Amonchakai le 02-04-2022 à 04:49:56 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mode rageux jaloux ironique : "bouh c'est nul"
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 07:55:57 ![]() ![]() |
Amonchakai | |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | Je me tate sur ce genre de bureau. Vous connaissez ?
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai |
|
rhaegal |
|
Blackhawk8 | Acheté sur Amazon |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
vVer |
Amonchakai |
vVer |
--------------- Fair play & no rage |
Amonchakai | Oki |
5inchesofpain | C'est simple pourtant.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vVer |
5inchesofpain | Ça semble être un meuble plein plutôt qu'un bureau. Dommage que la photo 1 soit coupée juste au niveau du plateau |
It_Connexion |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Amonchakai |
Darkbl4de | Ah bah voila, maintenant c'est compréhensible la photo, merci --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vVer |
reg49 | J'avais fait un systeme equivalent fut un temps mais ça chauffait trop sous le plateau au niveau des jambes et c'était à peine tenable l'été. Tu n'as pas ce soucis ? --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aster Chaotic Neutral | J'avais un Mora sous le bureau, c'est bien en hiver, mais l'été ça me cuisait les pieds |
tamenpaobu |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |