| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage| Auteur | Sujet : [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
|---|---|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Reprise du message précédent : Message édité par tavutatete le 08-02-2011 à 09:47:19 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:45:39 ![]() ![]() |
Zanskar03 | Excellent tout ca |
themotar81 | Sa avance |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Bah coté peinture c'est la galère, j'ai au moins testé 4 teintes pour l'instant, sans avoir trouvé celle qui est la bonne... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 | Enorme ! |
themotar81 | pour la peinture tu va utilisé quoi ? Car la peinture warhammer ta le choix au niveaux des teintes (mais bon le prix :s ) |
themotar81 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Bon je viens de sélectionner la peinture... ce sera une Tamiya XF-54 gris moyen mate pour la tour et XF-24 gris foncé pour les canons (acrylique).
Message édité par tavutatete le 08-02-2011 à 23:36:56 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:36:10 ![]() ![]() |
themotar81 | quel type d'aerographe ?
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Celui ci :
Message édité par tavutatete le 09-02-2011 à 00:52:41 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
themotar81 | Y fait délirer se petit compresseur |
tavutatete Hein ? Quoi ? | En plus il est super silencieux.... pour les photos... Message édité par tavutatete le 09-02-2011 à 01:25:46 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 | Si je pouvait avoir ca pour mes plaques d'alu... |
tavutatete Hein ? Quoi ? | ça fonctionnerai nickel.... je te le prêterai bien mais je ne crois pas que l'on soit du même coin.... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Les news --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
crio29 |
bluedragon38 |
Fredo428 |
|
belkav | Manque plus que la peinture maintenant --------------- Ma Chaine YouTube |
themotar81 | y'a pas a dire, sa déchire !! |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | drapalisation retardée, très joli boulot ! |
JPSonic |
Fredo428 | Il va mettre des led vertes ! |
asphyth | ou des lasers verts Oo
Message édité par asphyth le 09-02-2011 à 22:12:26 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Fredo428 | Hum c'est une maquette faut pas exagerer il va foutre le feu au rideaux ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci @ tous Message édité par tavutatete le 09-02-2011 à 22:53:31 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
themotar81 | oué puis enplus les laser faut en mettre un puissant si tu veut le voir , sinon tu vois juste le point sur le mur lol, enplus 1 led e 2 résistance sa te coûtera moins cher lol |
scrobe | puis le laser dans les yeux, c'est pas recommandé |
asphyth |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Message édité par tavutatete le 10-02-2011 à 20:56:57 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 | Bon travail ! |
Fredo428 | Vivement que les premieres couches de tures soient mises, c'est deja enorme sans ture ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Gros Up aujourd'hui Message édité par tavutatete le 11-02-2011 à 09:38:18 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Zanskar03 | T'as embauché des fourmis pour faire tes echelles ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
thegyufi | Ué gros chapeau (genre sombrero, olé!)
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Putain trop beau, les exhelles sont superbes ! |
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC SILENCIEUX] i7 920 + Radeon 5850 | [Worklog] Lian-Li PC-P80 Armorsuit - demande d'estim du matos |
| [MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | [WorkLog] Ascension Extended - Pinnacle 18 - HAF 932 |
| Achat CG et rendre mon PC silencieux | [Mod] NZXT Lexa Redline - optimisations |
| [Workblog] Sylverstone Fortress FT02 & Watercooling | [Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% |
| Vers un PC plus calme | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage | |