|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat CG et rendre mon PC silencieux |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2011 à 01:35:45 ![]() ![]() |
-Atemo- |
|
nicooo66 Méchante nature | Le système de refroidissement WindForce (x2) de Gigabyte présent sur une GTX 460 OC / 6850 OC est efficace, très silencieux en idle (voir "inaudible" dans une configuration avec ancien F1, une EarthWatts...), et peu bruyant en moyenne charge.
Message édité par nicooo66 le 04-01-2011 à 21:34:14 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Dans l'absolu, si tu veux du silence, mieux vaut ne pas être borné à vouloir conserver le système d'origine.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 02:02:05 ![]() ![]() |
Arstrak | garantie |
nicooo66 Méchante nature | "Carte graphique SAPPHIRE HD6850-1024 ( 11180-00 )"
Message édité par nicooo66 le 16-01-2011 à 23:37:43 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 6850 + accelero S1, c'est le plus économique et top niveau silence --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut moi jai une gigabyte GTS 450 Oc --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
RoXXuS | Pour posséder actuellement la MSI GTX 460 HAWK, je peux te dire qu'elle est assez bruyante en jeu, et plus quand la chaleur s'accumule elle siffle encore plus.
|
Tony54 | la MSI Hawk est bruyante en Full, mais en flashant le bios ou en se servant de After Burner pour bloquer le ventilo a 50% on l'entend a peine et ça chauffe pas d'un poil (maxi 60°C), en terme d'oc elle est terrible cette carte --------------- Mon Feed-Back |
Vincefr4 | J'ai installé une Gigabyte 460 (comme celle plus haut) dans la tour d'un pote, et j'ai trouvé le tout très silencieux malgré la taille des ventilateurs qui peut faire peur. |
Message édité par nicooo66 le 10-02-2011 à 01:47:25 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Arstrak | Quelques petites news :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Arstrak | Donc Voila,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% | Vers un PC plus calme |
mon phantom un pc tres silencieux | ⇒ [Wlog] TJ07-Silent |
Bricol'geek et son PC outdoor | conseil achat DDR3 pour oc e8400 |
utiliser 3 rails d'une alim au lieu de deux pour une CG gourmande | Crossfire silencieux ? |
[Demande] Quel ventirad AM3 silencieux et abordable ? | |
Plus de sujets relatifs à : Achat CG et rendre mon PC silencieux |