|
Auteur | Sujet : [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
---|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Reprise du message précédent : --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:05:22 |
Zanskar03 |
Lebibi5 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Lebibi5 | Jeux de mot quoi
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Franchement je ne m'attendais pas à un tel réalisme... plus cela avance plus j'ai l'impression que c'est une vrai tourelle --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Cela à exactement été fait comme cela avec des rajouts de maquettes divers... les canons était d'ailleurs des réacteurs de MIG21 en 1/32... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 23:07:03 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai déjà cherché, en plus ma maquette est à une échelle plus petite que le studioscale... je devais trouver un mig21 au 1/48... ça existe mais le réacteur n'est pas détaillé.
Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 27-01-2011 à 23:18:09 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Zanskar03 |
|
Fredo428 |
|
themotar81 | Tout simplement magnifique !!! |
mosie GEEK PRO POWER ! | WOW GG tres propre en plus
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci les gars
Message édité par tavutatete le 28-01-2011 à 19:43:52 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
themotar81 | Elle va même pouvoir tiré |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Bah j'aimerai bien, mais je ne trouve pas de turbolaser assez petit et livrable avant 3 siècles...
Message édité par tavutatete le 08-02-2011 à 09:49:28 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
scrobe | c'est trop beau |
Fredo428 | Oh yeahh ! Bon boulot ! |
bluedragon38 |
themotar81 | Ben tout en bas y'a une place pour mobal non ? l'alim a l'étage du haut avec une prise bidouillé pour brancher en bas pour pas avoir une grosse prise en plein millieu ?
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 28-01-2011 à 21:04:29 |
Charles K | C'est énorme par contre non ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-01-2011 à 21:02:24 |
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Message édité par tavutatete le 28-01-2011 à 21:07:57 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
nexuscore Google est ton Ami ! | Gros gros Drapal |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila les news
Message édité par tavutatete le 29-01-2011 à 11:10:07 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 | Awais la ca promet !
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tavutatete Hein ? Quoi ? | La suite
Message édité par tavutatete le 31-01-2011 à 11:43:10 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
bluedragon38 |
Fredo428 |
Fredo428 |
bab55 I am the Night Rider | Drapal, j'ai jamais vu un projet du genre.
|
belkav | Si tu veux te taper un délire, tente d'intégrer un micro vidéoprojecteur dans la tourelle pour avoir un ecran n'importe où dans la piece Message cité 1 fois Message édité par belkav le 01-02-2011 à 20:03:12 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC SILENCIEUX] i7 920 + Radeon 5850 | [Worklog] Lian-Li PC-P80 Armorsuit - demande d'estim du matos |
[MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | [WorkLog] Ascension Extended - Pinnacle 18 - HAF 932 |
Achat CG et rendre mon PC silencieux | [Mod] NZXT Lexa Redline - optimisations |
[Workblog] Sylverstone Fortress FT02 & Watercooling | [Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% |
Vers un PC plus calme | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |