|
Auteur | Sujet : [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
---|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Reprise du message précédent : Message édité par tavutatete le 05-02-2011 à 17:32:40 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 17:29:20 |
Fredo428 | La vache que c'est beau ! |
belkav | Je confirme, il suffit de quelques petits détails pour faire le tout --------------- Ma Chaine YouTube |
Zltate | Tres belle réalisation , j adore ! merci pour ton topic :-) |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci à tous de votre suivi et de vos appréciations
Message édité par tavutatete le 06-02-2011 à 19:44:59 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Fredo428 | Héhé bon boulot sur les premieres parties des canons ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | La suite
Message édité par tavutatete le 07-02-2011 à 12:51:52 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 12:51:10 |
themotar81 | ouaaaa c'est du n'importe quoi c'est trop beau !!! |
Fredo428 | Rho putain mes yeux |
themotar81 | tu en n'est a combien de tube de colle ? ^^ |
tavutatete Hein ? Quoi ? | bonne question Alors j'en suis à 2 tubes de colle... Message édité par tavutatete le 07-02-2011 à 20:15:58 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Sinon rien à voir avec le mod, mais j'ai enfin un appareil photo correct, me reste plus qu'a l'apprivoiser pour vous faire enfin (j'espère) de belles photos
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Effectivement, mais je ne sais pas utiliser la bête pour l'instant... je n'ai pas le manuel, Nikon doit me l'envoyer... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je suis en train de me prendre la tête sur le choix de peinture... je n'arrive pas à trouver la bonne teinte..... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | En tous cas voila un aperçu de la partie Hardware... Avec si vous regardez bien une petite chose bizarre... j'ai bien réfléchi et j'ai trouvé un truc qui me plais bien ... mais je n'en dis pas plus
Message édité par tavutatete le 07-02-2011 à 21:10:44 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
bab55 I am the Night Rider | Que veux tu faire avec une boule plasma, des arcs électriques autour du boitier ? |
tavutatete Hein ? Quoi ? | bonne idée... mais va falloir le modifier un peu alors ... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
bab55 I am the Night Rider | Presque rien, ça se trouve facilement les modifs à faire. |
Fredo428 |
Message édité par tavutatete le 07-02-2011 à 21:19:49 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | jj'en ai autant dans ma tour bon OK elle faisais 25 kg a la pesé le mois dernier Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-02-2011 à 21:43:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fredo428 | Moi j'ai que 5 pauv disques dans mon nas Message édité par Fredo428 le 07-02-2011 à 21:28:55 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai suivi ton WPC V3 , il est superbe , juste que le bois c'estpas le materiau le plus lourd qui soit , et puis t'as une sacre tonne de trucs en plus du PC aussi
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-02-2011 à 22:17:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tavutatete Hein ? Quoi ? | je vois le boitier... bon courage... au fait j'ai encore une vieille Laing ddc qui traine que je peu lâcher à un prix tout doux --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila les news
Message édité par tavutatete le 08-02-2011 à 09:47:19 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC SILENCIEUX] i7 920 + Radeon 5850 | [Worklog] Lian-Li PC-P80 Armorsuit - demande d'estim du matos |
[MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | [WorkLog] Ascension Extended - Pinnacle 18 - HAF 932 |
Achat CG et rendre mon PC silencieux | [Mod] NZXT Lexa Redline - optimisations |
[Workblog] Sylverstone Fortress FT02 & Watercooling | [Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% |
Vers un PC plus calme | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |