|
Auteur | Sujet : [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |
---|
belkav | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par belkav le 01-02-2011 à 20:03:12 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:03:04 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
bab55 I am the Night Rider |
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | News
Message édité par tavutatete le 02-02-2011 à 12:52:36 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Fredo428 | GG le coups des compos ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Demain la tourelle avec le support des canons... la ça va vraiment se compliquer... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:44:33 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | C'est à la tourelle de passer à la casserole
Message édité par tavutatete le 03-02-2011 à 15:56:54 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | la suite Message édité par tavutatete le 03-02-2011 à 18:14:29 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
themotar81 | Sa claque !!!! |
thegyufi | c'est vraiment une chouette idée et la réalisation est à la hauteur de l'originalité du projet. edit: c'est vrai qu'il y a des projo à rien du tout maintenant, regarde sur lbc, il y a des pico-projecteurs à moins de 90 euros. Et pour qu'on se rende compte, combien mesure la tourelle ?! Message édité par thegyufi le 03-02-2011 à 18:52:31 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
diego-gelin | Chouette boulot! C'est vraiment beau Je pose mon flag! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci les gars
Message édité par tavutatete le 03-02-2011 à 19:29:49 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
belkav |
bab55 I am the Night Rider |
Fredo428 | Rhoo la vache que c'est beau ! |
belkav | Hum, suffit de faire des decos avec des trous ou des grilles et mettre des petits ventilos avec a l'intérieur une config orientée passive avec une légère ventilation.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Fredo428 | Ou foutre deux ventillos en dessous, un qui aspire et l'autre qui extrait |
Message édité par tavutatete le 03-02-2011 à 23:13:06 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | ce qui serai le top : cm itx (partie graphique suffisante pour du 1080p) avec 6 ports sata et alim pico --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 | T'a du zotac avec 6 ports sata ! |
Charles K | Ça rend bien |
Fredo428 | Sinnon t'a du fusion AMD, avec une HD6XXX dedans tu sait decoder de la HD et ya le HDCP pour les blurray ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Sinon j'ai une autre solution, je déporte le serveur dans le débarra et je fait de la tourelle un petit terminal. Bien plus simple à faire
Fredo428 | Je plussoie ! |
Ames974 | Que dire...
|
Zanskar03 | Bravo |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci
Message édité par tavutatete le 04-02-2011 à 18:03:27 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Les news
Message édité par tavutatete le 04-02-2011 à 18:21:15 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 | Yeahh ca doit te prendre un temps fou de coller toussa ! |
bab55 I am the Night Rider | Question : entre chaque étage as tu un espace, si oui : ventilo, même s'il aspire pas grand chose : mieux que rien. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | La suite
Message édité par tavutatete le 05-02-2011 à 17:32:40 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC SILENCIEUX] i7 920 + Radeon 5850 | [Worklog] Lian-Li PC-P80 Armorsuit - demande d'estim du matos |
[MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] | [WorkLog] Ascension Extended - Pinnacle 18 - HAF 932 |
Achat CG et rendre mon PC silencieux | [Mod] NZXT Lexa Redline - optimisations |
[Workblog] Sylverstone Fortress FT02 & Watercooling | [Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% |
Vers un PC plus calme | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Turbolaser Tower USB+PC chantier naval Kuat news 01/11 Ombrage |