|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Mod Core By Nexuscore [..20%] |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 21:24:27 |
nexuscore Google est ton Ami ! | Reserved |
nexuscore Google est ton Ami ! | Up |
Lap1n0u My mother had me tested. | Un watercooling sur un Q8300 de nos jours... on aura tout vu tu dois vraiment manquer de pognon toi franchement je sais pas si c'est la peine de claquer autant d'argent dans le kit water pour un tel proc
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
kingway | bah c'est encore pire il consomme rien donc l'intérêt du water est plus que limité |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:30:39 |
nexuscore Google est ton Ami ! | Et Encore up |
swissforever i7 Inside | je suis dac avec ce qui c'est dit, essaie déjà en aircooling avant de passer au WC, mieux vaux un bon ventilo que un mauvais WC! --------------- Swisscore |
nexuscore Google est ton Ami ! | Mais si j'utilise ta méthode , Je préfère mettre un graveur "normal" sa serai moins couteux et pas forcement moche si c'est bien fait non ? |
bab55 I am the Night Rider | Ça ferait un peu comme les photos des boitiers GMC, donc je pense que ça devrait ne pas choquer, surtout que le lecteur on l'ouvre pas constamment. |
nexuscore Google est ton Ami ! | Oui , c'est un peu l'idée du mod, et puis comme tu dit c'est pas comme si j'allait laisser ouvert mon graveur |
tronnix | des news ? --------------- "Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde. |
nexuscore Google est ton Ami ! | Ben j'attend la reception de mon boitier mais aparament il y a quelques problemes au service livraison --' |
tronnix | erf, okay. bientot j'espere =) --------------- "Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde. |
Publicité | Posté le |