| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 18:53:44 ![]() ![]() |
KevinDR91 Le luxe, c'est l'espace | j'ai oublie de dire que ce sont DEUX fils blancs .. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est pas ces fil qu'il faut couper, se sont qui vont de ton alim au starter ce que j'ai entouré, c'est le fil à couper, juste prés l'interrupteur Message édité par superbonhomme le 29-05-2007 à 20:00:24 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | de rien --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
KevinDR91 Le luxe, c'est l'espace | je comprends .. moi j'ai 16 ans et j'ai envie de commencer a un new MOD aussi, mais j'ai assez peur pour l'installation de watercooling, et niveau argent c pas top |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | perso j'ai eu quelques frais avec ma moto sinon je me moque un peu si on reprend mes idées, moi j'ai fait un mod pour moi avant tout, si il y en a qui aime certain truc de mon mod pour le mettre sur le leur, je m'en vois flatter stou Message édité par superbonhomme le 29-05-2007 à 21:04:43 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:36:59 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Tu l'as payé combien ton speed ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bien cher --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci Message édité par superbonhomme le 30-05-2007 à 17:31:29 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lyneus | Euh petite question :
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | a part la marque et la disponibilité, moi j'en vois pas --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lyneus | Je viens de voir qu'il y avait les boutons et les alims qui changent... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | en faite il me semble que la différence si situe avec les néons de couleurs, chez Sunbeam les tubes sont légèrement colorés avec la couleur correspondant, alors que chez Sharkoon ils sont entiérement translucide
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lyneus | On va partir pour du Sunbeam...
lyneus | Pour les gaines thermoretractables :
lyneus |
lyneus | Yop, je recherche : - Un cable Cable ATA - SATA ( ex : http://tuning-pc.com/cable-serial- [...] -1126.html ) BLANC.
Message édité par lyneus le 07-06-2007 à 18:55:51 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Plz, j'ai cherché un peu partout, j'ai pas trouvé de blanc, or sur des photo, j'en ai déjà vu... Message édité par lyneus le 08-06-2007 à 00:29:55 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | niveau danger, je pense pas que ça soit dangereux, essaie de mettre ton doigt pendant qu'un ventilo tourne, tu verra que tu ne risque vraiment rien sinon pour l'emplacement du rad, tu peux le mettre où bon te semble, c'est une histoire de gout et/ou d'intégration Message édité par superbonhomme le 08-06-2007 à 15:38:35 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lyneus | Surtout, si vous trouvez ce que je demande dans ma signature, dites-le moi s'il vous plait par mp --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Dagnir El Che vive | heu j'ai pas suivi la discussion donc si je suis HS te fatigues pas à répondre, mais tu peux pas simplement peindre un cable en blanc ? |
lyneus | ^^ je ne pense pas que ce soit vraiment faisable, je peux tj prendre des transparents mais qi quelquun en trouve des blancs... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai trouvé ca |
lyneus | Oui merci mais bon c'est pas en france, ça m'enbête un peu... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
deviltuner here is the hell!!! | étant donné qu'il s'agit d'une petite question je en fait pas de nouveau topic...
--------------- HERE IS THE HELL |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ben deja rien n'empeche de limer les leds, mais je pense que les leds de 3mm, c'est le meilleur moyen |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui ou des led rectangulaire, mais je suis pas sur qu'elle illuminent beaucoup --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Boulet_Man |
Elles sont juste plaquées contre les bors, pas besoin qu'elle soient dans le plexi
Message édité par Boulet_Man le 17-06-2007 à 22:28:24 |
deviltuner here is the hell!!! |
--------------- HERE IS THE HELL |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |