| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:06:43 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Sketchup, Solidworks |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Merci beaucoup --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Boulet_Man | J'ajouterai blender |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | dur dur a utiliser SketchUp mais pas mal je l'avou ^^ --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | quelle boitier de départ ? ^^ --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
lyneus | En parlant de SolidWorks, j'aimerais que l'on recré un topic avec seulement les composants d'ordinateurs... Ca serait bien de tout recensser, pour que ce soit clair pour les nouveaux Message édité par lyneus le 07-05-2007 à 06:59:15 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Boulet_Man | C'est de la gaine tressée, va voir dans des ptis magasins d'électronique pres de chez toi |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 07:28:09 ![]() ![]() |
lyneus | Je sais pas je préfère commander par internet --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | up!!!je ne sais pas mettre des tofs sur le site |
lyneus |
Message édité par lyneus le 07-05-2007 à 20:03:35 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounours641 le 07-05-2007 à 19:25:41 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | bingo!!!
|
lyneus |
OU - 2,99 (x4) Gaine Souple Extensible - 06 mm / 150 cm - Bleu (x4) ET - 1,9 (x4) Serre-fils Rilzan - 205cm - Bleu Fluo - lot de 10
Message édité par lyneus le 07-05-2007 à 20:29:39 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Boulet_Man |
|
lyneus | C'est compliqué ? Je sais pas j'ai jamais essayé, il y à peutêtre un petit tuto qui traine sur le forum ou je ne sais où ? Message édité par lyneus le 08-05-2007 à 21:34:39 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Mercii Sinon c'est bon si je prend ça hein ?
OU - 2,99 (x4) Gaine Souple Extensible - 06 mm / 150 cm - Bleu (x4) ET - 1,9 (x4) Serre-fils Rilzan - 205cm - Bleu Fluo - lot de 10 Message édité par lyneus le 08-05-2007 à 21:36:37 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Ouai niquel super ^^ et beau achète --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
lyneus |
Boulet_Man | Du 12mm pour le cable d'alim carte mere, du 6mm voire moins pour le reste |
lyneus | J'en aurais assé avec 2 packs de 12mm et 2 packs de 6mm tu crois pour faire tout le pc ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Alimentation :
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | lol et ba tu te gènes pas mdr
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
lyneus | ^^ Sachant que j'ai déjà un Tuniq Symmetry 1 Silver :
Message édité par lyneus le 09-05-2007 à 22:20:51 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Néons, c'est "trouvable" ^^, mais pour les LED, c'est autre chose, je préfèrerais acheter sur internet, le problème c'est que je n'ais pas trouvé grand chose.
arkrom note, ca passait c'etait beau | sur le net, en mag d'electronic tu a radiospares mais ils sont (très) cher
|
lyneus | Merci, donc ça ça sera pour les ventilos, sauf que pour le truc rond devant, ce sont des LED CMS je crois, elles sont très petites et plates, un peu en rectangle. Message édité par lyneus le 09-05-2007 à 23:11:31 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | dans se cas il te faut des diodes a part ( le composant seul ) http://www.dotlight.de/shop/produc [...] Egodj22gyg
|
lyneus | Je prendrais des photos quand j'aurais le temps pck ce n'est pas ça, mais merci quand même, ça peut toujours servir. --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | toi c'est une diode de cette forme |
lyneus | Je pense que c'est plus un truc dans ce genre :
KevinDR91 Le luxe, c'est l'espace | salut a tous! C superbonhomme qui m'envoit ici .. J'ai une question : y a pas longtemps j'ai achete un Baybus noise Isolator, http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 91_fr.html , mais je n'arrive pas a y mettre mes neon decu.. quelqu'un peut m'aider SVP ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | moi je pense que ça nécessite un petit bidouillage des fils d'alim du néon --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben en faite je pense qu'il va falloir couper les 2 fils qui sont au dos de l'interrupteur du néon (un rouge et noir si je me souviens bien --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |