|
Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 09:21:20 |
hknx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | naaaaa tout fait a la poinçonneuse indus ... c'est super regulier et propre Message édité par arkrom le 13-06-2012 à 16:28:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hknx | ouai j' plaisantais, je me doute bien que c fait avec des machines avec 0 défaut,
Message édité par hknx le 13-06-2012 à 16:58:32 |
kouz8 vision 10 topic | tu as bloqué la frequence pci-e dans le bios? |
glopp Amazing how far we can go... |
De plus 1.35 Volt pour seulement 3.7 ghz c'est beaucoup...donne nous le details de ta config qu'on puisse cibler un peu mieux le souci ainsi que les parametres complets de ton bios pour cet OC. Message édité par glopp le 30-07-2012 à 13:50:34 --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 15:22:13 |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
IntelCapols38 | Bonjour je vais changer de ventirad .
|
Sassanou | Contours a la perceuse et finition a la lime |
Sassanou | C'est comme ça que j'ai fait le dragon+les lettres quand j'ai fait le PC de Absolute PC :
|
juan1972 |
Sassanou | Clair ^^
Message édité par Sassanou le 04-09-2012 à 23:24:32 |
l0g4n Expert en tout :o | Le velociraptor : useless. Prend toi un bon HDD 1To/2To pour le stockage/les jeux, et un ssd 64/128Go pour le système --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ATorG | Ok , intel c'est pas mal comme SSD ? j'ai vu aussi que chaque SSD à une fréquence , plus la fréquence est élevé , plus c'est mieux ?
Message édité par ATorG le 16-09-2012 à 13:30:19 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ATorG | Ah , j'y comprends rien malheureusement , un ssd à me conseiller ? |
l0g4n Expert en tout :o | Tout dépend de ton budget et de la capacité recherché... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ATorG | J'ai enfin vue à quoi ressemblait les pieds du TJ 11.
|
ATorG | @L0g4an
|
l0g4n Expert en tout :o | 200€ en SSD ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ATorG | D'accord merci , par contre 2to c'est je pense trop pour ce que je vais faire.
|
ATorG | 128 go pour le système , et les go pour le DD , les jeux , vidéos etc. ?
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 11-10-2012 à 08:06:24 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
christell1986 |
|
juan1972 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
[Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
Update PC watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |