Bonjours, alors tout d'abord excusé moi si je ne suis pas dans la bonne sous catégorie mais vue que j'ai plusieurs question sur différent thème je suis un peu perdu
Voila dans quelque mois je compte me refaire une configuration a noël mais la question n'est pas la .
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 5MxFwTQ%3D
La vrai question est comme vous l'avez peut être vu dans le lien il n'y a pas de boitier car dans 6 mois ou une année je compte installer un Water cooling Custome car j'ai envie d'enrichir mon expérience (principalement sur l'overclocking et le WC) .
Mais je me pose quelque question comme :
Quelle boitier* choisir pour installer un WC Custom sans avoir de mauvaise surprise à cause de manque de place par exemple .
Et est-ce que l'alimentation me permettra d'OC le CPU pour lui faire toucher les 4.0GhZ et me permettre une bonne évolutivité ?
Y'a t'il besoin de deux radiateur vu que je compte refroidir le CPU et le GPU ou un seul suffit (j'aurai surement 350€ ou 400€ de buget) ?
Quelle site pour acheter les composant du WC, j'ai vu que materiel.net en vendez mais si vous avez moins chère au aussi fiable (niveau livraisons et SAV) je prend .
Et enfin quelle dimension choisir pour le/les radiateur(s) ?
Voila merci à ceux qui répondront
*Si possible dépassant pas les 50€~60€ et avec une vitre (car vu le style que donne un WC Custom ce serait dommage de pas en profité ^^) sinon a par sa je tiens par trop compte du style du boitier peu importe qu'il soit sobre ou au design un peu agressif (style les boitier NZXT phantom par exemple) tant qu'il ne soit pas vert fluo avec un klaxonne .
Message édité par polo3142 le 09-11-2015 à 22:14:18