|
Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2013 à 13:43:43 ![]() ![]() |
naudnaud | Dac, je garde les 120mm alors
|
glopp Amazing how far we can go... | Les mecs je recherche un WB CPU pour socket 478, si vous avez ca en stock faites moi signe svp :-) Merci
Message édité par glopp le 02-06-2013 à 09:23:26 --------------- Peaches182 // HWBot |
aster Chaotic Neutral | Raccords Swiftech : (FDP élevés + douane!) Message édité par aster le 08-07-2013 à 12:27:01 |
gogofr poor lonesome cowboy |
aster Chaotic Neutral |
calombro les idees ne manquent pas | Merci a tous les deux. Je pars sur doc micro, moins cher. J' avais mal cherche, et a force on s'embrouille. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2013 à 18:11:38 ![]() ![]() |
Wolfwars | Moi je cherche une idee de moding pour mon NZXT Phantom pas trop chère |
yaneck | Personne?
|
actupsp | je ne voit pas en quoi un AIO serait incompatible avec des ram ,ça n'a rien a voir |
l0g4n Expert en tout :o | La taille des toyos influencera tellement peu sur les perfs que tu devrais surtout regarder en fonction de l'esthétique --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
massive83 | Y a pas une histoire de HPDC/LPDC?
Message édité par massive83 le 04-10-2013 à 18:50:22 |
Asian Oni | À l'époque on faisait bien la distinction entre les deux, aujourd'hui j'ai plus l'impression qu'il y a juste des trucs basiques. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
massive83 | Merci Asian Oni.
|
Asian Oni | Là pour le coup je pense que ce topic serait plus approprié : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3441_1.htm --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
massive83 | J'ai encore des questions ^^
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour du pres fabriqué GO magasin type carPC ... http://www.cartft.com/catalog/ml/6
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nazme06 |
babakitien | Salut à tous,
|
MAT60 | Bonjour Chers Moddeurs,
|
babakitien | Je pense que tu devrais choisir un boitier grand tour pour ne pas être bridé dans ta créativité. Les Cooler Master sont très bons en particulier le cosmos 2 (un peu cher mais bon) |
juan1972 | Sinon le RC1000 bien plus abordable en occaz, toujours chez CM --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
bandit2oo2 | A quoi correspond le fil bleu de la pompe vpp655 ?
|
dingo44 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |