|
Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:35:37 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
W0K3 | Hello all |
jo_rel | il me semble que le gas à deporter le bouton d'ouverture ou la changer pour qui passe dans un troue du mesh |
jo_rel |
CryHunter | Bonsoir j'aimerais savoir si je pouvais enlever ce truc sur le câble pcie d'une alim cosair ax 1200, c'est pour gainer !
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
CryHunter | je peux l'enlever ? |
juan1972 | Il faut voir sous la gaine thermo
Message édité par juan1972 le 20-12-2012 à 21:54:34 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:49:58 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Si il gaine, il vas sortir les cables des prises... Donc pas besoin qu'elle passe la prise --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
CryHunter | Merci beaucoup |
jo_rel | personne pour moi ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Metageek | Bonjour,
--------------- Être geek ou ne pas être ? Ce n'est même pas une question ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | bonjour, j'ai trouvé cette référence de câble sur audiophonics.fr:
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
niktard | Si jamais quelqu'un veut recup une grande tour lian li pour en faire un MOD digne de ce nom n'hesitez pas à me contacter --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
medoc974 | Cooler Master Glacier 600 fait pour les HD 2900XT a la base, il aurait pas possibilité de le passer sur de la HD5870 ( Toxic Saphir)?
|
fl0914 | Salut salut,
|
Kebooz Attrape-mouche | Salut à tous bande de passionnés!
--------------- Achats/Ventes |
wizerty | Plop,
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Ben quand tu fais ton zombie, vu qu'une partie de la carte n'existe plus, et que tu ne la plug plus dans le slot PCI, ou il manque des choses. --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty |
Cresius Riche de passion ! | Bon étant en électrotechnique le plan c tu oublies.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
wizerty |
spectre59390 | la temperature est tres elevées je trouve |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |