|
Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
---|
kinetic2022 Au feuuuuuuuuu | Reprise du message précédent : --------------- La puissance n'est rien sans la maitrise |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 22:12:58 ![]() ![]() |
toxlk | Et si on 'travail' un peu sur le kraken G10 de chez NZXT ? Vous pensez qu'il peut se rendre compatible ? --------------- "J'aime les fruits au sirops !" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | question similaire je voudrais adapter mon switech apogee gt (pic: http://rpgdigital.pixel-shack.com/ [...] e%20GT.jpg ) sur une mobo en 1150. mais quelle matière prendre? il me faut un truc trouvable facilement, facile à percer et à découper (j'ai de l'outillage très basique, perceuse et dremel), et assez rigide pour cet usage. si vous avez une idée, merci Message édité par TheCreator le 18-11-2014 à 09:19:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2014 à 09:36:58 ![]() ![]() |
julien1h | Coucou tout le monde, où achetez vous vos contacteurs pci express et cie ? |
VB2095 | Du burn ? Ca m'a l'air stable, et ça chauffe pas trop : Max 60°c mais en moyenne j'ai 45/50 en tâche et 35 au repos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les cables des quoi .? de ton alim ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
xorion |
|
Tircon | Apparemment ça t'empêche vraiment de dormir pour faire un "up" nocturne 1h après.
--------------- Topic Achat/Vente: rien pour le moment /// Mod: mITX Tower |
claudinelapine | Selon moi il faudrait mettre de la colle à carte graphique puis aussi de l'eau dans la prise d'alimentation pour que ça fonctionne |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique, domotique, DIY vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 27-11-2015 à 15:37:38 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
syuken7 | Bonsoir à tous, je compte prochainement investir dans une dremel.
|
Darknesse design | Syuken7 j 'ai celle a 133 euros c'est le top --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
guenosnolife | C'est quoi le nom logiciel pour faire sa propre boitier en aperçue en 3D ?
--------------- Joueur PC |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Y en à plein...
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
matinazl17 | Bonjour. Où peut on trouver de la gaine, VedayShop ne répond plus aux demandes de matériel. Plus de prix, et pas de case commande. Merci. |
jujug31 |
Message édité par jujug31 le 14-07-2016 à 00:25:15 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
azecece1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |