| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 00:39:05 ![]() ![]() |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:51:26 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | t'aurais pas une idée pour amélioré ma facade? sans la changé et ni tros honéreux.
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 02:18:51 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
UrBaN X | et moi je vais refaire mes shema de home made en 2/3 D. |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | si je ne m'abuse un mirroir c'est simplement un bout de verre recouvert de poudre d'aluminium d'un coté.... mais c'était un exemple ca^^ donc ouai personne a d'idée a part découper un mirroir....bon ben on va trouvé ca... et le découpé a quoi? --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | +1 pour la récupération d'un mirroir, c'est ce qui a de plus simple et de plus efficace, par contre pour le couper, la je sais pas avec quoi --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Finalement j'ai mieux que ca XD j'ai demandé a mon frere et un de ses pote travailel dans le verre et les mirroir^^ il va m'en couper un a la taille idéal!!^^
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 20:45:45 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 20:44:26 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
UrBaN X | bon je vais bientot attaquer ma facade.yes.aprés + que quelques finitions et sa seras fini.héhéhé.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben je sais pas faut essayer sur un petit morceau, mais si les rayures sont profondes, ya rien a faire --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
zycker | dur à dire, il faut calculer la surface d'alu qu'il y a dessus, pareil pour le plexy.
|
330tdx2 Deal with it mofo | C'est vrai que l'idée du top est assez original --------------- Rien. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | C'est un joli projet mais les pied servent vraiemnt a quelque chose? parcque je les trouve un peu gros pour le boitier....et puis un peu moche par rapport au reste en faite^^ --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
UrBaN X | disons que ce n'est pas le projet definitif car il y aura quelque changement durant la realisation.pour repondre a la question de Zycker.si je le calcule sur les dimensions d'une moyen tour. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
UrBaN X | slt personne na un waterblock pour socket 478?c'est urgent
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zycker | multiscreen avec sli => impossible
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | multiscreen+SLI je sais que c'est la merde ,( j'ai payé cher pour le savoir |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Et pour les question de mon topic personne a des réponse? svp svp svp svp
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Yaurait-il quelqu'un d'aimable pour me faire 3 petits mots dans des caractères un peu spéciaux --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et voilou
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben je suis pas du tout parisien, mais renseigne toi dans un mag prés de chez toi en leur demandant si il peuve t'en commander un --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben je peux pas plus t'aider, mais pourquoi ne veux tu pas commander sur le net, ya de trés bonne boutique --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |