| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 23:08:21 ![]() ![]() |
orbis |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | faut compter ~72 avec les fdp sur Pc-Look : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 40_fr.html
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
orbis | merci Bonhomme
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
UrBaN X | pour ma part je te conseille pc-look.c'est rés fiable .... quand a la poste nz m'en parle même pas. ;-)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pc-look. rocks.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
A montgallet il y a une boutique qui fait beaucoup de ça avec des néons, des ventilos lumineux, etc.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
UrBaN X | sniff.......personne
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 22:59:53 ![]() ![]() |
madbarth_86 | salut
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
J'imagine qu'il pense qu'il y a un liquide dans le HP qui doit redescendre ou un truc de ce style...
|
madbarth_86 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben je verrais plutot un problème de montage, mal fixé, trop de pate thermique, mauvais contact ..... --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
madbarth_86 | en ce moment apres 1/4 d'heure de OCCT 45° cpu/37° mobo
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Pour la découpe ta plusieur choix, dremel, scie, ou autres. par contre pour le joint evite, c'est pas trés beau a mon gout et au gout de beaucoup d'autre non plus^^, par contre une simple lime peut evité les coupures, personelment moi j'ai utilisé un des accesoire dremel. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
non non tu n'y vas pas trop fort, oh l'ôtre comment j'ai pris la grosse tête
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lesumodu59 |
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
lesumodu59 | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | weldom ou encore chez moi |
330tdx2 Deal with it mofo | http://www.reseau-prolians.com/ --------------- Rien. |
lesumodu59 |
|
Kysban77 | Si tu pouvais en offrir une ça serait sympa...
|
biloo hej franskjävel | Zalman zm mfc1 |
tagger91 | Salut BiLOo,
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | 30 neuro tu la payé cher biloo^^. En effet le zalman est trés bien, tu peux changer la facade, et les led (avec un fer a souder pour les led), Un petit conseil si tu veux brancher quelque chose sur les interupteur, plutot que de couper les fil de ton ventilo ou de ton neon, achete un petit adaptateur molex 4 pins vers molex 3 pins pour les neon, ou une ptite rallonge pour les ventilo, et enleve juste la molex 3 pins du bout en apuyant sur les petite métallique, ca évitera de faire des betise si ta besoin de récuperer ton ventilo ou ton neon. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
biloo hej franskjävel | Je l'ai acheté il y a 1 an le mien, les prix étaient un peu plus élevés |
tagger91 | Merci pour ces avis |
hyptnos GT : Gui iom | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |