| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 00:53:29 ![]() ![]() |
UrBaN X | j'avais de gants pardon!!!!!!!!!!!!!!!! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | au faite faudrait peut-être que je reprenne un peu mon mod là --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | A cette heure la Superbonhomme?
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:51:43 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben faut attendre une réponse alors Message édité par superbonhomme le 07-09-2006 à 01:17:16 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 01:17:05 ![]() ![]() |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | A partir de quand peut t'on obter utilement pour un watercooling? c'est du point de vue materiel/temperature? ou pour le bruit? Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:51:54 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Et sinon ton mod West coast choppers il en est ou? au même niveau que ton topic ou un peu plus? Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:52:09 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben j'ai fait quelques petite bricole mais rien de bien intéressant, j'attend que mon père me découpe une pièce au laser, car j'ai pas le matos chez moi pour faire cette découpe proprement --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
UrBaN X | en tout cas moi j'ai vraiment hate de voir ton mod superbonhom |
UrBaN X | ...voir ton mod superbonhomME |
UrBaN X | petite question vite fait...est ce que sa vaudrai le coup d'over* cloock* un pentium IV ht 3.4ghz? |
UrBaN X | et voila le futur mod'de mon petit frere...j'ai fais un shema vite fait avec paint.sa lui a plu direct.zen dites quoi? |
UrBaN X |
UrBaN X |
UrBaN X |
UrBaN X | pardon je savais pas.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben j'aurais une préférence pour le premier, avec sur le pied les boutons power et reset et pourquoi pas les bouton pour les néons ..... --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Je prefere aussi le 1er, de plus il doit être plus facilment réalisable et surtout plus stable sur une base horizontal large que sur 4 pied de quelque cm² chacun... Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:52:21 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | le premier est mieux mais le 2e avec des pieds plus large en plexi ca peut le faire aussi, mais tu veux utiliser quoi comme matériaux, alu ? plexi ? bois ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | moi je verai bien une fenêtre ronde sur le coté pour aller avec les trou ovals que tu as fait en façade --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
UrBaN X | hummmmmmmmmmmmm.c'est pas idiot.fo ke que je vois sa en 3d. je re |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | a votre avis je fais un topic sur mon modding en cours ou je continue a mettre les photo ici? Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:52:32 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | topic histoire de drapaliser |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | drapaliser? Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:52:43 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:52:58 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en "drapalisant" tu fait 2 choses : Message édité par arkrom le 07-09-2006 à 22:37:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Voila je met le lien http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7133-1.htm
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:53:08 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:53:19 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | [url= le lien auquel tu veux renvoyer ] le mot en question [/url] --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |