| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:51:13 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 31-08-2006 à 23:47:46 |
UrBaN X | salu
|
--------------- Feed-Back |
UrBaN X | combien.est tu habite ou mit-113 ?
|
|
UrBaN X | ba en mag sa vo combien?il est comment (pourri ,sa va...etc)
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Bonjour les modeurs!!! Voila, je suis entrain de réaliser mon premier modding, la découpe de ma porte laterale est presque finie, je devrais recevoir mon colis ce matin avec mes neon, et autre ventilateur vert, mais j'ai un dilemne, l'interieur du boitier.... pour l'instant il est gris alu pas beau du tout.... Jai deux bombe de peinture , une noir satiné, et un vert fluo... dois je repeindre tout linterieur du boitier en noir pour faire ressortir la lumiere et les composant, ou alors en vert fluo pour faire ressortir la découpe? sachant que je n'ai pas de lumiere noir (je voyais pas l'interet d'en commander puisque j'avais pas d'accessoir reactif a la lumiere noir jusqa ce que je reflechissent et que je me dise que la peinture fluo réagissait a la lumiere noir, mais la commande était faite....). merci d'avace poru vos réponse!!
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:54:05 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:32:03 ![]() ![]() |
UrBaN X | sa depen.faudrai voir ta decoupe.le tronche du pc...etc.
|
UrBaN X | Nimloth:Nombre de messages postés : 1 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ca serait bien... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | alors la tete de mon ordi...elel est comme ca:
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:54:15 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
UrBaN X | pardon jokeur.petite errer de frappe.lol |
UrBaN X | erreur... |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | j'ai tester mes neons et mes ventilo tout marche nickel!! j'ai des led UV a chaque prise molex de la rallonge que j'ai eu dans le colis, du coup le vert fluo ressort bien autour, mais je pense pas que se soit suffisant pour que je peigne l'interieur en vert fluo, même la nuit^^.
Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:54:24 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tu peux retourner l'alim sans problème, si tu as assez d'espace entre le haut de l'alim et le haut du boitier, sinon tu peux faire un un trou sur le dessus du boitier avec une jolie grille et mettre un beau ventilo dans l'alim --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
UrBaN X | bah d'aprés moi non.sa n'as pas de rapport je pense le sens de l'alim.a voir.j'ai jamais essayer mais normalement ya pas de probleme |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et tu, ou les témoins, ont pu recupérer la plaque numéralogique du type ? Message édité par superbonhomme le 06-09-2006 à 13:42:07 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
UrBaN X | non il a tracer.mon compteur affiché 95.et les mecs derriere disait qu'ils etaient a 80.quand j'ai doubler il a accelerer.
|
UrBaN X | les gendarmes n'ont meme pas poser de questions.pour eux je n'etait qu'un jeune qu'avais voulu jouer et j'avais perdu.mais pour moi j'etait surtt a la boure en fait |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ouep en même temps un 50cm3 ça ne doit pas aller au dessus de 50km/h --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
raptor6662 | On apelle cela des banques d'organes ... |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | et sinon le flood vous compter en faire longtemps?^^ Message édité par Nimloth le 08-09-2006 à 00:54:44 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
GuiX33 Do it now | nan mais quand tu sera un habitué tu pourras peut-étre te permettre de rappeler a l'ordre certain --------------- Now. |
GuiX33 Do it now | --------------- Now. |
UrBaN X | bon sa va les gars.et je rappel a Nimloth que si tu a s lue la premiere page...c'est marquer que ici on parle de ce que l'on veut.^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |