| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 19:10:12 ![]() ![]() |
jul1225 | Ok merci mais quelle periférique?? Le DD??
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
peu importe, lecteur cd, HDD ....
ben c'est le but de ces prises fournis avec le néons --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jul1225 | Ouais... En tout cas sa marche a merveille et si j'ai bien compris je peut brancher un deuxieme neon sur la boite noir?? |
raptor6662 | Bijour !!! je tiens tout d'abord a te remercier pour tes reponses qui m'ont grandement aidé ....J'ai d'autres questions !!! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 28-08-2006 à 10:18:48 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:17:53 ![]() ![]() |
raptor6662 | En fait mon trip ca serait de mettre un truc comme ca ( http://conrad.fr/wcsstore/ConradIm [...] 99_p_g.jpg ) mais est-ce que ca marcherai ? et comment lattache dans le boitier pour qu'il y en ai qu'une petite partie qui depasse ? merci d'avance |
|
|
nba 71 | C'est quoi un roulement a douille pour un ventilo? C'est bien? |
raptor6662 | Et on est obligé de prendre un bouton poussoir ? |
nba 71 | C'est quoi un roulement a douille pour un ventilo? C'est bien? Merci de vos reponses !
|
pat la fauche | J'aimerais me faire un watercooling mais je ne sais pas par ou commencer, avez-vous un lien pour un tuto?!? Je vais m'acheter un conroe...
|
|
UrBaN X |
UrBaN X | c'est pas fini.me reste la facade a refaire entierement(le haut de la facade en fait).le dessus du boitier.c'est sobre simple classe moi j'adore.vos avis.soyez franc svp.merci |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je trouve la découpe un peu "petite" sinon le ventilo de la façade mérite une grille |
UrBaN X |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
UrBaN X | c 'est vrai lol.mais sinon t'en pense quoi c'est sa que je voulais dire en fait :-)) |
UrBaN X |
UrBaN X | ma futur facade.zen dite koi.bien non? |
UrBaN X | j'ai pas compris ton dernier message jokeur.dsl.explique toi stp
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
UrBaN X | ya pas de mal vitriole_drinker
|
UrBaN X | en faite la grille en bleu represnte le ventilo mais je la laisserai grise et les platic resteron en gris car tt ce ki é en bleu et en faite de la lumiere de neon bleu venan de linterieu du pc
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ah |
raptor6662 | Est-on obligé de mettre un bouton poussoir ? merci (si vous ppouviez expliquer pk jevous en serait reconnaisant |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben tu peux mettre ce que tu veux comme bouton, il faut juste que ce soit un bouton à impulsion, aussi bien pour le power que le reset --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
raptor6662 | désolé si je suis un noob , mais a impulsion ca veut dire qu'il revient a sa place une fois que l'on a appuyé dessus ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben c'est un bouton qui ferme le contact uniquement lorsque qu'on appuie dessus --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | donc en résumé c'est un inter ki reviens a ça position initial une fois qu'on appuie dessus comme ton PC (le bouton reste pas enfoncé à moins que t'a une alim AT) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |