|
Auteur | Sujet : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |
---|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Reprise du message précédent : --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:25:05 |
n4su Cultive son ignorance... | 1mc, t'as assé ? en quantité ? ha et cmt va tu faire pr les carte pci et graphique, si tu fait faire un "bocal a poisson" ? tu vois ce que je veux dire ? |
Flo7516 |
Pourquoi t'interesses-tu à un disque dur hyper silencieux ? Prend n'importe quel disque dur, c'est étanche et par conséquent tu peux aussi le plonger dans l'huile Message édité par Flo7516 le 06-04-2007 à 18:50:45 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Répondu page précédente :
|
Flo7516 | Ah ok, désolé --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | pas la peine de mettre de l'huile pour refroidir un proco en fanless ya des rad pour ca jvoipatrolinteret bizare non ? |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tu peux pas faire de frites avec un PC fanless --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
toms_etnies | C'est une idée originale. Parce que tu (chris282) crois que le mec qu'a inventer le watercooling pour la premeire fois on l'a pa pris pour un con ?
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:12:46 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | le difference c'est que le watercooling a un interet ... |
toms_etnies | pkoi tu trouve que ce mod non ? |
toms_etnies | xD, d'accord avec toi Duncan. |
toms_etnies | ... et changer l'huile regulirerement ^^ |
n4su Cultive son ignorance... | Moi perso je suis le projet depuis le debut, et je soutient a 100%, je vais meme essayer des que j'ai du matos qui crain pas trop lol |
ockoten |
|
Gamil | sympa tout ça, drapal |
GuiguiPM |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi j'ai lsd c le kiff Message édité par chris282 le 12-04-2007 à 18:32:23 |
killerz3 | sur le net y a un type qui a plongé l'alim .. |
killerz3 | je peux te montrer toute les photos de son mod si tu veux |
killerz3 | j'ai up tout sa sur rapidshare
|
Nico-Rep | Je suis très intéressé par l'originalité de ce mod
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
squall125 |
campi V8 FTW |
|
quaire | Bonjour,
|
campi V8 FTW | cet article est bizarre! dire que de l'huile qui sert a lubrifier les moteurs est corrosive je ne trouve pas ça très logique mais bon... |
thegyufi | moi je trouve ca vraiment normal, car l'huile de moteur sert a lubrifier pour que le moteur s'abime moin, mais elle doit etre aussi corosif pour éliminer la crasse du moteur ... |
corkynation Levieuxcaps |
|
campi V8 FTW | tu peux mettre des néons dans l'huile!!! c'est plutôt sympathique en plus! |
worlor |
Momosapien | http://www.koreus.com/media/ordinateur-aquarium.html
|
Dagnir El Che vive | |
Sicha Juif et Allemand | Le concept est génial --------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Projet Watercooling P180 | Aide pour Mod Plexi WC |
topic V1 Ultra | [Mod] Playboy ( Premier Mod inside) Update 31/01/07 |
[MOD] Projet AQUABLUE , Premieres photos (mise en place) | [MOD] Black Hawk |
Mod d'une Geforce 7300 GT | [MOD] X-QPACK by Lipton |
[MOD] Sleeper .....""nouveaux projet"" | Position réservoir MOD pyramid |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |