|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : topic V1 Ultra |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 15:28:05 |
megamans Asdrubaelvect | dispo a + ou - 45 euros celon les site |
boubouse2 | en fait, ce ventilateur pour carte graphique a 2 gros défauts: la place qu'il prend dans le boitier, et son prix, bien trop élevée. |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Matth002 | pour l'overcloking, tu ne gagnera quasi rien, je pense. Une carte graph, suffit pas de gagner 10° pour choper 25mhz en plus... |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 11:45:59 |
megamans Asdrubaelvect |
|
Matth002 | pas cool, ça... |
megamans Asdrubaelvect | enfait c est bon j ai pousser le vdimm et ca passe a 655/695
|
Matth002 | M'es avis que pousser la ram de 20mhz en forcant le vdimm ne sert à rien: ta gagner cb au 3dmark? Perso, je trouve que overclocker la ram ne sert pas à grand chose |
megamans Asdrubaelvect |
|
Matth002 |
megamans Asdrubaelvect |
|
Matth002 | Mais dis moi... Que de coincidences! Pareil ici. heureusement, j'ai commandé un P150 qui devrai arriver demain si tout va bien.
|
pierrotlemaboule |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
megamans Asdrubaelvect | jsuis a 41 eb idle ( a 800 tour ) et a 70 ( maxi ) en full ... mais c est pas une xtx que j ai |
Matth002 |
megamans Asdrubaelvect |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 18-12-2006 à 20:21:45 |
megamans Asdrubaelvect | euh pour le test du v1 ultra ... c est avec le ventilo d origine moi c est pas vraiment pareil ... |
megamans Asdrubaelvect |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 04-03-2007 à 14:40:48 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |