|
Auteur | Sujet : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:35:01 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | Ca m'etonnerait que je finisse avant vu que j'attends les proco 4 core avant de racheter un PC (et c'est l'ancien que je mettrais dans l'huile). |
Dgueul | Ce serait dément, mais ça dépasse de loin mes compétence! |
Xezbeth | pourquoi mettre des joints sur les les ports? il suffit de les faire dépasser par le haut du compartiment, et de remplir à ras bord!
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2007 à 00:08:43 ![]() ![]() |
Sicha Juif et Allemand |
Xezbeth |
Message cité 1 fois Message édité par Xezbeth le 31-05-2007 à 18:44:46 |
freejuga | Personne n'a posé la question mais quand tu va revendres ta 8800 gtx made in bain d'huile tu crois que y'a quelqu'un qui va l'acheter? |
Sicha Juif et Allemand | Qui a parlé de 8800 GTX ?
--------------- Keep on lurkin' |
Nico33_fr |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Salut, allez voir ce site (et oubliez la vegetaline et la motul...)
|
Dgueul |
|
Sicha Juif et Allemand | J'avais pensé à isoler le DD dans un "compartiment" étanche , mais alors quid du refroidissement de ce dernier ? --------------- Keep on lurkin' |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | voila, pour le plexi, sa coute 20e environ pour un metre caré de 5mm |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | merci |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | au fait je confirme le silence des segate baracuda, j'ai un 250Go et tres silencieu |
worlor |
Sicha Juif et Allemand | C'est la que je me dis que je suis vraiment un newb en hardware. J'avais completement zappé les connexions --------------- Keep on lurkin' |
supersnoopy raketenflugplatz | Le trou du dd sert à équilibrer la pression entre dehors et dedans. Entre l'usine de fabrication et ta maison, la pression peut varier.
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-06-2007 à 10:13:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
supersnoopy raketenflugplatz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Projet Watercooling P180 | Aide pour Mod Plexi WC |
topic V1 Ultra | [Mod] Playboy ( Premier Mod inside) Update 31/01/07 |
[MOD] Projet AQUABLUE , Premieres photos (mise en place) | [MOD] Black Hawk |
Mod d'une Geforce 7300 GT | [MOD] X-QPACK by Lipton |
[MOD] Sleeper .....""nouveaux projet"" | Position réservoir MOD pyramid |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |