|
Auteur | Sujet : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:57:27 |
Xezbeth | apparament la pression change à l'intérieur du DD mais la question est: pourquoi faut-il que la pression soit la même qu'à l'extérieur? |
Sicha Juif et Allemand | Ca depend si l'huile est transparente ou non... en tout cas ça c'est plutot pas mal (la couleur):
--------------- Keep on lurkin' |
campi V8 FTW | Par contre niveau bruit ça risque de ne pas être top du coup avec un ventilo de voiture! Donc un air-cooling serait peut être aussi silencieux dans ce cas! |
Dagnir El Che vive |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:32:12 |
suburbyan | supersnoopy à dit: A la limite, la pression augmentant les frottements sur les plateaux peuvent peut-être ralentir la rotation. Mais je ne suis pas expert et je n'est aucune idée de quelle proportion ça peut être. Message édité par suburbyan le 05-06-2007 à 21:24:24 --------------- Si j'achète le meilleur PC, pourquoi est-il déjà obsolète? |
Dgueul |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est en partie l'intérêt des bulles qui permettent de déplacer une partie de la chaleur en surface. |
Xezbeth | sinon tu peux faire un oil-cooling: l'huile est pompée, va dans un radiateur, et retourne dans le bac ou y'a le PC
|
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | pour le disque dure il vos le mettre au format FAT32 et non pas NTFS si tu veut qu'il soit vraiment silencieu Message cité 1 fois Message édité par Thor_34 le 06-06-2007 à 12:10:58 |
Xezbeth | c'est à trop petite échelle pour qu'il y ait une réelle défférence de température entre le haut et le bas: maxi 3° peut-être...
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? |
|
Dagnir El Che vive | ca vient de la video puget, le lien a deja été posté (2e page) |
Sicha Juif et Allemand |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | merci bcp |
|
armyman | Mets des glacons dans l'huile, pour refroidir.
Message cité 1 fois Message édité par armyman le 07-06-2007 à 15:29:47 |
Nico33_fr |
|
worlor |
n4su Cultive son ignorance... | la solution; des glacons d'huile lol |
Dagnir El Che vive |
|
AlexKiss |
n4su Cultive son ignorance... |
Message édité par n4su le 07-06-2007 à 19:56:07 |
Nordi | super projet, je vais suivre ca avec attention --------------- Salut - |
Dagnir El Che vive |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Projet Watercooling P180 | Aide pour Mod Plexi WC |
topic V1 Ultra | [Mod] Playboy ( Premier Mod inside) Update 31/01/07 |
[MOD] Projet AQUABLUE , Premieres photos (mise en place) | [MOD] Black Hawk |
Mod d'une Geforce 7300 GT | [MOD] X-QPACK by Lipton |
[MOD] Sleeper .....""nouveaux projet"" | Position réservoir MOD pyramid |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] ultra sillencieux (refroidit dans un bain d'huile) |